Program lave vaisselle ne demarre pas
Résolu
wassim
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle bosch ref SGS3312, ne demarre pas son programme. les voyant sont allumee, mais je n entend pas l eau circuler.
mon lave vaisselle bosch ref SGS3312, ne demarre pas son programme. les voyant sont allumee, mais je n entend pas l eau circuler.
A voir également:
- Program lave vaisselle ne demarre pas
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle bip et ne démarre pas - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle Whirlpool se met en pause et bip en continu - Forum Electroménager
- Lave vaisselle se remplit d'eau mais ne demarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour,
est ce que votre lv commence par une vidange ?, si ce n'est pas le cas, commencez par controler votre pompe de vidange,
est ce que votre lv commence par une vidange ?, si ce n'est pas le cas, commencez par controler votre pompe de vidange,
alors c'est peut etre que la pompe de vidange est hs ou bloquée, verifiez que vous n'ayez pas quelque chose qui bloque la turbine, il faut démonter la pompe de vidange pour cela .... passez par dessous, il faut enlever la plaque de dessous !!! ou alors passez par le coté droit de votre lv, vous verrez la pompe de vidange, mais attention, débranchez votre lv avant de toucher quoi que ce soit !!!
non, le lv ne commence pas par une vidange. j'ai même essayé de lancer la vidange par un reset, et rien ne ce passe.
Comment vérifier la pompe de vidange ?
Comment vérifier la pompe de vidange ?
Bonjour,
j'ai véirifier la pompe ainsi que l'aquastop, ils sont en bonne état. je suis passé ensuite à la carte de commande, et malheureusement elle est endommagé à cause d'un court circuit je crois. Je vais essayer de la réparer.
j'ai véirifier la pompe ainsi que l'aquastop, ils sont en bonne état. je suis passé ensuite à la carte de commande, et malheureusement elle est endommagé à cause d'un court circuit je crois. Je vais essayer de la réparer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien sur vous pouvez essayer de réparer cette carte, controler les relais et refaites les pistes endommagées et pourquoi pas .... les composants coutent une misère alors autant tenter de réparer !! tenez nous au courant !!!