Isolation interieur
Steno
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'effectuer l'isolation d'une maison ancienne.
Actuellement , mes mur sont en pierre recouvert de platre ( la totalité d'une épaisseur de 50cm)
Je souhaiterai trouver de l'aide pour mettre en place un isolant tres fin(thermique mais surtout contre l'humidité) .
Merci pour votre aide
Je suis en train d'effectuer l'isolation d'une maison ancienne.
Actuellement , mes mur sont en pierre recouvert de platre ( la totalité d'une épaisseur de 50cm)
Je souhaiterai trouver de l'aide pour mettre en place un isolant tres fin(thermique mais surtout contre l'humidité) .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Isolation reflechissante interieur
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Temperature interieur frigo - Guide
- Plantes grasses d'intérieur entretien - Guide
- Produit anti-moisissure mur intérieur - Guide
3 réponses
bonjour
qu'appelez vous isolant tres fin, car les 2 sont tres difficilement compatible...
par contre si vous voulez reduire l'humidité de votre maison, vous pouvez y installer une VMC.
voir aussi si en pourtour de votre mainson, vosu n'auriez pas besoin d'un drain
qu'appelez vous isolant tres fin, car les 2 sont tres difficilement compatible...
par contre si vous voulez reduire l'humidité de votre maison, vous pouvez y installer une VMC.
voir aussi si en pourtour de votre mainson, vosu n'auriez pas besoin d'un drain
vous pouvez mettre du depron, mais 1cm d'isolation et rien c'ets la meme chose
En fait je cherche quelque chose qui me ferai du 2 en 1 c'est à dire isolation plus aplanir/supprimer les défauts de mon ancien mur (l'avoir lisse) mais que cela reste fin