Chaudiere deville
Bonjour,
j'ai une chaudiere deville et je ne c pas comment fair pour y installé un thermostat j'ai essayé mes sans succee jai branché les deux files sur les endroit "thermostat dambiance" de la chaudiere et les deux autres sur le thermostat et aucune reaction de la chaudiere S.O.S SVP
j'ai une chaudiere deville et je ne c pas comment fair pour y installé un thermostat j'ai essayé mes sans succee jai branché les deux files sur les endroit "thermostat dambiance" de la chaudiere et les deux autres sur le thermostat et aucune reaction de la chaudiere S.O.S SVP
5 réponses
bonjour vous avez enlevé le pont ou cavalier a l'emplacement thermostat d'ambiance !!!quel type de thermostat d'ambiance avez-vous?salutations
oui ca a été enlevé , c'est un thermostat digital à ecran pour montage en saillie, (eu à bricot depot ) basique.
merci de votre reponse .
Tibo
merci de votre reponse .
Tibo
quand je lui demande de chauffer à 20 ° il ne s'enclenche pas tout de suite, alors qu'il fait 18, et quand au contraire je le met en dessous d la température il s'enclence alors qu'il ne devrait pas,
jdf_daniel26
Messages postés
4738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 778
4 déc. 2012 à 08:42
4 déc. 2012 à 08:42
Bonjour,
Avez-vous une borne de sortie contact non utilisée ??
Avez-vous une borne de sortie contact non utilisée ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question