Chaudiere deville

tibo - 22 nov. 2012 à 23:17
 pat38 - 4 déc. 2012 à 10:17
Bonjour,
j'ai une chaudiere deville et je ne c pas comment fair pour y installé un thermostat j'ai essayé mes sans succee jai branché les deux files sur les endroit "thermostat dambiance" de la chaudiere et les deux autres sur le thermostat et aucune reaction de la chaudiere S.O.S SVP

5 réponses

bonjour vous avez enlevé le pont ou cavalier a l'emplacement thermostat d'ambiance !!!quel type de thermostat d'ambiance avez-vous?salutations
0
oui ca a été enlevé , c'est un thermostat digital à ecran pour montage en saillie, (eu à bricot depot ) basique.
merci de votre reponse .
Tibo
0
bonjour quand vous dite qu'il ne fonctionne pas ,a quoi le voyer vous!!salutations
0
quand je lui demande de chauffer à 20 ° il ne s'enclenche pas tout de suite, alors qu'il fait 18, et quand au contraire je le met en dessous d la température il s'enclence alors qu'il ne devrait pas,
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
4 déc. 2012 à 08:42
Bonjour,
Avez-vous une borne de sortie contact non utilisée ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,vous avez 3 bornes dans le thermostat?vous avez inversé la borne du contact vous êtes en mode froid il faut garder le commun et inverser l'autre fil dans le thermostat.salutations
0