A voir également:
- Recupere la chaleur
- Récupérateur de chaleur - Guide
- Plaque anti chaleur four frigo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Pompe à chaleur auer avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/clim-pompe-a-chaleur-reversible-120">Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible </a>
- Couplage pompe à chaleur et poêle à granulés - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-bois-pellet-granules-117">Forum Chauffage bois/pellet/granulés</a>
- Four samsung chaleur tournante ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour,
Vous essayez de vous rapprocher de ce principe si vous le pouvez:
http://www.systemed.fr/forum-bricolage/old_images/Lenoir/2006-11-05_235442_schema_dynamique.gif
Cdlt,
Vous essayez de vous rapprocher de ce principe si vous le pouvez:
http://www.systemed.fr/forum-bricolage/old_images/Lenoir/2006-11-05_235442_schema_dynamique.gif
Cdlt,
Pour toute récupération de chaleur d'un insert ou d'un foyer fermé je conseille de toujours mettre le pulseur en amont du foyer, pour des raisons de sécurité: en étant en surpression au dessus du foyer (donc à l'extérieur du foyer) on élimine tout risques d'intoxication en cas de fuite de fumées à partir du foyer vers l'air chaud récupéré a l'extérieur de ce foyer.