Probleme chauffage truma C4002 camping car
george
-
george -
george -
Bonjour,
J'ai acheté un camping car équipé d'un chauffage Truma C4002. Et je viens de me rendre compte qu'il ne pulse pas assez d'air chaud. Même en position 8, il ne souffle pas fort. Il reste constamment en position "garder la température ambiante" comme s'il faisait deja chaud. Du coup la température a l'intérieur reste aux alentours des 15°..
Avez vous déjà rencontré ce problème s'il vous plait?
Pouvez vous m'aider a le résoudre ?
Je vous remercie.
J'ai acheté un camping car équipé d'un chauffage Truma C4002. Et je viens de me rendre compte qu'il ne pulse pas assez d'air chaud. Même en position 8, il ne souffle pas fort. Il reste constamment en position "garder la température ambiante" comme s'il faisait deja chaud. Du coup la température a l'intérieur reste aux alentours des 15°..
Avez vous déjà rencontré ce problème s'il vous plait?
Pouvez vous m'aider a le résoudre ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Probleme chauffage truma camping car
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chauffe-eau truma voyant rouge - Forum Chauffage électrique /solaire
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Schéma électrique marche pied camping-car ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour,
Le genre d'appareil gaz qui doit être vu par un spécialiste .
Votre demande risque mieux d'aboutir ici:
https://www.campingcar-bricoloisirs.net/
Cdlt,
Le genre d'appareil gaz qui doit être vu par un spécialiste .
Votre demande risque mieux d'aboutir ici:
https://www.campingcar-bricoloisirs.net/
Cdlt,