A voir également:
- Un four à 3 températures
- Température d'un frigo - Guide
- Injection a controler megane 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Eteindre voyant orange entretien sur scenic 3 dci merci ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
2 réponses
Bjr, ... hum boule de cristal es tu la??
sans reference j ai bien peur que la reponse ne sera qu'exactement pifometrique !!
si on ne tient plus la main dedans = 55°C pour rechauffer du pain
si l eau est en ebulition = 100°C pour faire des oeufs durs
apres plus dangereux si l huile est en ebulition = 190°C pour faire des frites
> mais le mieux c est d achetez une sonde thermostatique qui monte jusqu a 200°C et vous faite l essai!!
sans reference j ai bien peur que la reponse ne sera qu'exactement pifometrique !!
si on ne tient plus la main dedans = 55°C pour rechauffer du pain
si l eau est en ebulition = 100°C pour faire des oeufs durs
apres plus dangereux si l huile est en ebulition = 190°C pour faire des frites
> mais le mieux c est d achetez une sonde thermostatique qui monte jusqu a 200°C et vous faite l essai!!