Problème sèche-serviette soufflant Blyss TANA [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 camillehek -
Bonjour,
voilà, depuis que j'ai mis en place une programmation quotidienne pour mon sèche-serviette, la marche forcée (manuelle ou la l'aide de la télécommande) ne reste plus active le temps demandé (de 1/4h à 2h). Elle s'éteint automatiquement après 5 minutes quelque soit le mode utilisé. Pour quelle raison ? Est-ce que mon appareil est défectueux ?

Cordialement.

2 réponses

je pense que votre sèche serviette est défectueux( le fil pilote noir est bien isole et non branché ), généralement il sont garantie 2 ans sur la partie électrique.
donc prévenez le magasin ou vous l'avez acheter cela peut venir du thermostat ou défaut.
es ce que c'est la marque sauter?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 15168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le fil pilote est bien isolé et non branché et il s'agit de la marque Blyss. Merci pour votre réponse, je pense que je vais effectivement me rapprocher du Castorama où j'ai acheté mon sèche-serviette soufflant.