Problème sèche-serviette soufflant Blyss TANA [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  camillehek - 13 janv. 2013 à 12:30
Bonjour,
voilà, depuis que j'ai mis en place une programmation quotidienne pour mon sèche-serviette, la marche forcée (manuelle ou la l'aide de la télécommande) ne reste plus active le temps demandé (de 1/4h à 2h). Elle s'éteint automatiquement après 5 minutes quelque soit le mode utilisé. Pour quelle raison ? Est-ce que mon appareil est défectueux ?

Cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
je pense que votre sèche serviette est défectueux( le fil pilote noir est bien isole et non branché ), généralement il sont garantie 2 ans sur la partie électrique.
donc prévenez le magasin ou vous l'avez acheter cela peut venir du thermostat ou défaut.
es ce que c'est la marque sauter?
0
Merci
Le fil pilote est bien isolé et non branché et il s'agit de la marque Blyss. Merci pour votre réponse, je pense que je vais effectivement me rapprocher du Castorama où j'ai acheté mon sèche-serviette soufflant.