A voir également:
- Melange tradifarge + sable
- Joint a la chaux - Guide
- Comment nettoyer des pierres noircies par l'humidité - Forum Construction et rénovation
- Chaux vive - Guide
- Peut on peindre sur de la chaux - Forum Peinture
- Durcir du sable avec de la chaux - Forum Construction et rénovation
25 réponses
Salut, je m'excuse de te dir tu mais cela serras plus facile pour moi, Je travaille dans les jardin espace vert de st RESTITUT et je peut te dire que quand on conçoit un muret en pierre naturel, on fait une bétonniére et on met 1 sac de ciment pour environ 50 de mélange a beton et ce que je peut te dire sur ce melange c'est que je n'ai jammais vu un mur de notre conceptionefondré, avec ce dosage on remonte meme les vieux murs conçut par les encien qui entour les terrain qui était cultivé. Je pense que ce mélange ferras l'affaire en ce qui concerne ta façade.
PS: ci quelqu'un te dit un autre melange, parle lui de celui la pour s'avoir ce qu'il en pense et tien moi au courant.
RAPPEL: 1 sac de ciment pour 50 pêlles de mélange a beton, n'ésite pas a faire un mortier pour lisser le tout.
A plus et bon courage pour ta façade
FREDO.
Bonjour a tous!
Je suis un peu deprimer! J'ai payer quelqu'un pour refaire un mur de roches exterieur de ma maison et, je suis pas content du resultat. Il y a des sections de mon mur ou que les roches sont trop a l'interieur et c'est pas beau du tout. Est-ce que je peux rajouter du ciment pour remplir un peu entres les roches??
Je suis un peu deprimer! J'ai payer quelqu'un pour refaire un mur de roches exterieur de ma maison et, je suis pas content du resultat. Il y a des sections de mon mur ou que les roches sont trop a l'interieur et c'est pas beau du tout. Est-ce que je peux rajouter du ciment pour remplir un peu entres les roches??
merci beaucoup Pirlous pour tes conseils
oui saint restitut ce n'est pas loin....les vendeurs de sable de mon coin vont le chercher là-bas....
j'ai du pigment de roussillon ausi
bon et bien il ne me reste plus qu'à commencer ... et pour faire du ciment ?
paps pour la peinture à la chaux il s'agit en fait du lait de chaux. Quand ton joint à la chaux est encore bon et qu'il ne s'effrite pas tu peux appliquer le lait de chaux pour redonner un coup de jeunesse. Pour les recettes il y en a plein sur internet, j'en ai vu avec du lait, des oeufs, mais surtout i faut de la chaux aérienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question