Terrasse composite [Résolu]

-
Bonjour,

je vois sur des sites des dalles en composite clipsable que je trouve juste super pratique.

ma question, est ce que je peux encore marcher pieds nus en pleins soleil ou est-ce que ça chauffe trop?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
49121
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Un mélange de bois polymère ne doit pas normalement chauffer les pieds, sauf si ceux-ci sont sensibles.
Cordialement

Merci stf_jpd87 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3918 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
bonjour!

vous en pensez quoi de ceux là?
http://www.castorama.fr/store/Dalle-clipsable-en-composite-rouge-prod480035.html?navCount=1&navAction=push

un bon produit d'après vous? le prix me parait plus que correct!

merci beaucoup pour vos réponses!!
stf_jpd87
Messages postés
49121
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
je n'apporterais pas de point de vue sur un produit que je n'ai pas utilisé dans la durée.
Désolé.
atlassaturn
Messages postés
2656
Dernière intervention
17 juillet 2018
-
juste un commentaire sur le prix : 6,5€ la dalle ça ne parait pas cher , multiplié par 11 pour faire un m2 , ça fait plus de 70€/m2 , tout ça pour des dalles de 22mm tout compris (en particulier le support plastique) , ça parait exorbitant !
si je regarde que le prix et donc si je mettais des lattes avec sous bassement, ça me reviendrait beaucoup plus cher!

je me pose pas les bonnes questions peut-être?
Commenter la réponse de spider
0
Merci
Bonsoir j ai moi même une terrasses en bois composite pas de problème de chaleur même lorsque le soleil est brûlant et un entretien après l hiver karcher par exemple franchement je ne regrette rien !
Commenter la réponse de Loic
0
Merci
Bonjour à vous tous,

pour ce qui est de la sensation de chaleur sous les pieds, ça doit dépendre de la région et de l'ensoleillement de la terrasse ; pour le Sud-ouest, les dalles composites sont carrément à proscrire : très très chaud sous les petons... surtout au vu du prix, on peut bénéficier de la pose d'une terrasse en bois autoclave par un artisan qui se charge du chantier pdt qu'on bricole ailleurs (pour info terrasse bois géniale posée par artisan qui dessert tout le sud ouest (Aquitaine et Midi-Py) pour 70€ TTC avec la structure inclue, et même possibilité de réduction pour finir soi-même la fixation des lames) ; si vous êtes intéressés, je vous fournis sans soucis ses coordonnées par MP)
Commenter la réponse de Bricosam
0
Merci
merci beaucoup pours vos réponses.

j'ai trouvé mon bonheur et vais rester sur le composite.