Plus de pression dans ma chaudiere

mattmarek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 15:33
 virax54 - 9 févr. 2013 à 15:54
Bonjour,
je suis novice en bricolage et j'ai voulu purger un radiateur chez moi et lorsque j'ai dévisser le "bouchon" du radiateur j'ai entendu un gros "pscchit", j'ai donc revisser le bouchon en prenant soin de remettre le joint correctement (le joint etait en mauvais etat). Depuis que j'ai fait cette manipulation je n'ai plus de chauffage chez moi, pourtant la veilleuse de la chaudiere est toujours allumé, mais la pression est a 0. que puis je faire, y a t-il un rapport avec la manipulation que j'ai faite sur le radiateur?

Merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

bonjour, en purgeant l'air du radiateur vous avez diminue la pression dans l'installation (l'eau prend la place de l'air)
il faut remettre de l'eau dans l'installation mais il nous faut la marque de votre chaudière.
0
mattmarek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
Modifié par mattmarek le 7/02/2013 à 16:09
ma chaudiere est assez ancienne de marque ferroli
0
mattmarek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 17:17
comment fait on pour remettre de l'eau dans le cicuit?
0
doc chaudière
7 févr. 2013 à 18:52
suivant les modèles, il y a soit deux robinets blancs en dessous de la chaudière, soit deux robinets noires en dessous de la chaudière (mais moins visible) au milieu. ( mais sans photo ....)
0
Bonsoir
pour remettre de l'eau dans une ancienne ferroli il faut tirer la poignee d'arrivee d'eau froide de la chaudiere et la tourner.
0