Plus de pression dans ma chaudiere
mattmarek
Messages postés
3
Statut
Membre
-
virax54 -
virax54 -
Bonjour,
je suis novice en bricolage et j'ai voulu purger un radiateur chez moi et lorsque j'ai dévisser le "bouchon" du radiateur j'ai entendu un gros "pscchit", j'ai donc revisser le bouchon en prenant soin de remettre le joint correctement (le joint etait en mauvais etat). Depuis que j'ai fait cette manipulation je n'ai plus de chauffage chez moi, pourtant la veilleuse de la chaudiere est toujours allumé, mais la pression est a 0. que puis je faire, y a t-il un rapport avec la manipulation que j'ai faite sur le radiateur?
Merci d'avance pour vos reponses
je suis novice en bricolage et j'ai voulu purger un radiateur chez moi et lorsque j'ai dévisser le "bouchon" du radiateur j'ai entendu un gros "pscchit", j'ai donc revisser le bouchon en prenant soin de remettre le joint correctement (le joint etait en mauvais etat). Depuis que j'ai fait cette manipulation je n'ai plus de chauffage chez moi, pourtant la veilleuse de la chaudiere est toujours allumé, mais la pression est a 0. que puis je faire, y a t-il un rapport avec la manipulation que j'ai faite sur le radiateur?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Plus de pression dans ma chaudiere
- Chaudière ariston panne - Guide
- Pression vase expansion chaudière - Guide
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Pression chaudière frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Pression chaudière de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonjour, en purgeant l'air du radiateur vous avez diminue la pression dans l'installation (l'eau prend la place de l'air)
il faut remettre de l'eau dans l'installation mais il nous faut la marque de votre chaudière.
il faut remettre de l'eau dans l'installation mais il nous faut la marque de votre chaudière.