Eviter le froid

babujii13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babujii13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment et quelle matière isoler le bas des cloisons en hlm,j'ai de l'air qui passe par derrière les plinthes de mes chambres .Faut -il enduire ou existe t il un autre moyen pour empêcher l'air de passé?
Merci de votre aide

2 réponses

stf_miko54 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,
Si les jours ne sont pas trops larges, utilisez un mastic acrylique pour les colmater.
Si vous voulez faire un travail propre , collez un collant de protection au ras du bas de la plinthe et sur le sol à l'aplomb de la plinthe que vous enleverez aprés avoir lissé le mastic posé
0
babujii13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour votre réponse,par contre je vois pas trop à quoi ressemble le collant de protection?Je vais me débrouiller malgré tout
Amicalement
0
stf_jpd87 Messages postés 91445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 718

Bonsoir

Voir ici.
0
babujii13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!!
0