Chaudiere
loumi
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
j ais un probleme sur ma chaudiere . quand elle a chauffé l eau .la pression me parait tres forte.cela depuis que j ais changé le groupe de securité.mais il fonctionne parce qu il laisse echapé l eau. alors pourquoi?. cordialement.
j ais un probleme sur ma chaudiere . quand elle a chauffé l eau .la pression me parait tres forte.cela depuis que j ais changé le groupe de securité.mais il fonctionne parce qu il laisse echapé l eau. alors pourquoi?. cordialement.
5 réponses
-
bonjour
pour commencer il faudrait la marque et le type
ensuite verifiez votre vas d'expansion -
c est une VESMANN unomatique VM018. elle a 14 ans. le vase d expansion est un 12l. la pression est identique a celle du mano 2.5 bar. elle est jumelé avec une pompe a chaleur(mais le circuit eau chaude sanitaire n a rien a voir avec la pompe a chaleur).c est unique quand la chaudiere a chauffé l eau sanitaire,que le circuit eau chaude de la maison est en pression intense. merci de s interresser a mon sousi.
cordialement. -
-
Bonjour, merci pour ses reseignements. est il judissieu d instaler un vase d une capacité superieur? (dans mon cas de passer du 12l au 18l).c est pas l ecart de prix,mais pour le fonctionnement!!. cordialement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour la capacité d'un vase se calcule en fonction de la quantité d'eau dans l'installation et de la hauteur geométrique de l'installation mais mettre un vase de 18/1 ou 18/1.5 aucun problème;quand vous avez changez la soupape vous avez remis une soupape tarée a 3 bars et elle coule quand la chaudière monte en température!!!salutations