Problèmes d'humidité
Résolu
mimi
-
13 mars 2013 à 09:56
stf_jpd87 Messages postés 96907 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 mars 2013 à 07:46
stf_jpd87 Messages postés 96907 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 mars 2013 à 07:46
A voir également:
- Problèmes d'humidité
- Bete humidité - Guide
- Taux d'humidité - Guide
- Humidite - Guide
- Insecte humidité - Guide
- Ciron acariens humidité - Guide
3 réponses
philippe..cretegny
Messages postés
499
Date d'inscription
samedi 5 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
200
13 mars 2013 à 11:28
13 mars 2013 à 11:28
bonjour , vous devez le faire constater par un huissier ...!
Bonjour,
Je suis professionnel http://toujoursdevant.blog4ever.com pour moi qui n'a pas eu de problème avec les appareils SPI, je serai bien content que le client me dise ou m'écrive ce qui ne va pas.Normalement sur votre facture vous devez avoir une clause. Dans mon cas et c'est jamais arrivé, c'est peu être ce qui fait ma force le remboursement est intégral, il vaut mieux faire ça que de se faire casser dans les forums. Cordialement
Je suis professionnel http://toujoursdevant.blog4ever.com pour moi qui n'a pas eu de problème avec les appareils SPI, je serai bien content que le client me dise ou m'écrive ce qui ne va pas.Normalement sur votre facture vous devez avoir une clause. Dans mon cas et c'est jamais arrivé, c'est peu être ce qui fait ma force le remboursement est intégral, il vaut mieux faire ça que de se faire casser dans les forums. Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96907
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
14 mars 2013 à 07:46
14 mars 2013 à 07:46
Bonjour
Avez-vous signalé ce problème à cette entreprise ?? avez-vous fait un courrier ??;Quelle est la position de cette entreprise sur ce problème ??
Si vous nous apportiez des informations plus précises, nous pourrions mieux vous conseiller .
Avez-vous signalé ce problème à cette entreprise ?? avez-vous fait un courrier ??;Quelle est la position de cette entreprise sur ce problème ??
Si vous nous apportiez des informations plus précises, nous pourrions mieux vous conseiller .