Une question qui nous concerne tous

Aurélie - 26 mars 2013 à 17:58
stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 avril 2013 à 22:30
Bonjour,
Pourquoi continuez-vous à vendre du Roundup, alors que ce produit est cancérigène et toxique pour l'environnement ?
Merci !

Aurélie

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 mars 2013 à 18:02
bonjour,

vous etes sur un forum de discussion et non sur un forum de vente donc nous ne vendons rien !!! donc je ne vois pas du tout a qui vous vous adressez .....
0
stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 932
26 mars 2013 à 18:02
bonjour

dites nous pourquoi cet acharnement sur ce produit et sur l'enseigne qui le vends !
surtout qu'en plus nous n'avons aucun lien avec cette enseigne !!!
donc vous postez vos messages ici et que ce soit la marque incriminé ou le distributeur ils ne sont meme pas au courant et ne sont pas affectés par vos multitude de messages

donc ecrivez leur directement

la moderation
0
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 18
26 mars 2013 à 18:09
Allez voir ce qui se passe dans toutes les jardineries et grandes surfaces et tout pendant que le produit ne sera pas interdit à la vente il y aura toujours de la vente et des gens pour en acheter .
Vous feriez mieux de dépenser votre énergie auprès des ministères concernés (santé ,agriculture........)
0
Th7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 14:31
Quand une enseigne vend un produit, elle doit être capable d'informer les acheteurs des dangers éventuels de son utilisation ...

Le commerce c'est aussi être responsable de ce que l'on vend !!

Donc sur ce forum de bricolage financé par l'enseigne Catorama, on cherche à savoir pourquoi Castorama vend ce type de produit absolument dangereux pour la santé et pour l'environnement ???

Castorama est-elle une entreprise responsable oui ou non ??

Cette question est totalement légitime et citoyenne !!

Thibault
0
stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 932
2 avril 2013 à 15:20
bonjour

quand vous dites "Castorama est-elle une entreprise responsable oui ou non ?? "
eh bien demandez leur directement....
nous n'avons aucun lien avec cette enseigne, donc nous ne pouvons pas repondre a leur place .
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 10
2 avril 2013 à 15:38
Bonjour Th7,

Un coup de gueule ça fait toujours du bien hein ? ;-)

Ceci étant, ce forum n'est pas financé par Castorama, si vous voulez connaître l'éditeur de ces espaces de discussion, c'est ici que ça se passe : http://www.ccmbenchmark.com/

Pour entrer un peu dans le débat, je ne crois pas que RoundUp soit le seul produit vraiment "dangereux" ou toxique dans sa catégorie et vendu au grand public, en revanche, il y a des avertissements sur les produits, et je n'imagine pas une seconde les enseignes installer de petits avertissements sur tous les produits considérés comme toxiques.

Ce qui est plus rassurant, c'est que les consommateurs se disciplinent surement de plus en plus et tendent à opter pour des solutions plus écolos.

Bref, si les coups de gueule font du bien, veillons tout de même à rester bien courtois les uns envers les autres, après tout, le débat n'en sera que plus intéressant je pense.
0
Merci pour votre réponse mais en relisant bien mon post, je souhaiterais savoir en quoi, je n'ai pas été courtois ??
0
stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 932
5 avril 2013 à 22:30
bonsoir

il n'a jamais été dit que vous aviez été discourtois....
il est seulement dit, que le débat est lancé et il est demandé a tout le monde de rester courtois et poli sinon le post sera fermé !

la modération
0