Ballon eau chaude

Résolu
Bonjour,
Mon ballon ariston tout neuf fonctionne pas bien.exemple:1jour eau tiede au bout d une vaisselle l eau est froide le lendemain eau bien chaude et le 3éme jour eau froide dés le matin.est ce un probléme electrique?

1 réponse

1. Modérateur
    bonsoir

si votre chauffe eau est electrique, cela ne peut etre qu'un probleme electrique....
    verifiez toutes les connections electriques du tableau jusqu'au chauffe eau !
    -1
    1. Merci mais je n y connait rien en electricité.mais ca ne peut pas etre le jour nuit qui fonctionne mal.
      0
    2. Modérateur
      eventuellement oui, mais si vous y connaissez rien en électricité, appelez un artisan
      0
    3. Mon ancien ballon était branché sur la meme installation et ça a toujours fonctionné.
      0
    4. Modérateur
      ok pour ce que vous dites, mais c'est comme si votre voiture ce mettais a deconner, pourtant avant elle fonctionnait toujours bien.
      donc il faut bien commencer les recherches d'un coté....
      maintenant si vous ne voulez pas verifiez toutes les connexions, c'est votre choix!
      0
    5. Ok je vais essayé de trouver quelqu un car le plombier m a dit que le ballon fonctionné bien et que c était peu etre parce que je suis en 380 ou alors avant j étais en triphasé et il m a remis en mono.
      0