Peindre le carrelage de ma cuisine
Fermé
vera
-
3 avril 2013 à 12:18
poupoule82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 25 juil. 2013 à 11:35
poupoule82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 25 juil. 2013 à 11:35
Bonjour, j'aimerais peindre les murs carrelés de ma cuisine.
Comme c'est directement en contact avec les projections de graisse, lorsque je fais à manger, j'ai besoin qu'après la peinture soit facilement lavable et qu'elle ne se détériore pas rapidement, me conseillez-vous du vernis avec une couche de peinture normal ou une sous couche et une peinture pour carrelage?
Sachant que j'aimerais avoir un rendu gris métal qui brille comme nuance de peinture? Quels sont les techniques les mieux appropriées à mon envie?
Merci pour ceux qui pourront m'apporter des précisions.
Merci d'avance
Cordialement, Mlle vera
Comme c'est directement en contact avec les projections de graisse, lorsque je fais à manger, j'ai besoin qu'après la peinture soit facilement lavable et qu'elle ne se détériore pas rapidement, me conseillez-vous du vernis avec une couche de peinture normal ou une sous couche et une peinture pour carrelage?
Sachant que j'aimerais avoir un rendu gris métal qui brille comme nuance de peinture? Quels sont les techniques les mieux appropriées à mon envie?
Merci pour ceux qui pourront m'apporter des précisions.
Merci d'avance
Cordialement, Mlle vera
A voir également:
- Peinture carrelage sol avis
- Peinture sur carrelage avis - Meilleures réponses
- Peinture sur carrelage cuisine - Meilleures réponses
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture addict avis - Forum Peinture
- Problème de peinture sur carrelage mural - Forum Peinture
- Pose carrelage sol - Guide
4 réponses
un très bon nettoyage de la surface, puis un primaire d'accrochage pour carrelage ( pas une sous couche: une sous couche est l'avant dernière couche avant finition ) puis 2 couches de peinture, la 1ière etant la sous couche , la 2ième étant la finition. Utilisez si possible des alkydes urethanes qui une fois sèchent sont très solides ( peintures de sol ). J'ai repeint des meubles, des w-c, des cuisines ça ne bouge pas.
17 avril 2013 à 16:35