Trace de rouleau

danny02 -  
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila , ma question, comment faire pour ne plus voir les traces de rouleaux , peiture satinee
a leau, sur du papier de renovation, a la lumiere des fenetres, ce nest pas beau, jai passe 3 couches et toujours ces coups de rouleaux, pourtant jai bien fait attention a croiser, je vous remercie pour vos conseils!

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 800

Bonsoir,
Téléchargez le PPS, suivez bien les indications notées sur l'emballage et tenez compte
de la température ambiante , car on à trop souvent tendance à l'oublier...

https://www.auboutdurouleau.fr/trucs-et-astuces/comment-peindre-un-mur/

Bon courage,
1
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 415

Bonjour

Pour en avoir fait l'expérience comme le dit daniel la température est très importante, voir instruction sur le pot , mais surtout en fonction de la hauteur des murs et de la rapidité à peindre ne pas hésiter à diluer la peinture de 5 à 10% d'eau.
Cordialement
0
danny02

merci a vous deux, pour vos conseils, jai regarde la video dfu lien que vous m avez indiquez, donc bien laisser secher entre 2 couches, sur le bidon il est ecrit 6 heures, faut mieux 24 h, demain je repasses une couche en diluant, et sans trop croiser, cest pas evident avec plusieurs couches , lon ne voit pas ou lonen est,

merci
0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 415

Utiliser une lumière rasante. la peinture fraiche reste brillante
0