A voir également:
- Rehausse portail
- Rehausse poteau beton cloture - Forum Divers bricolage et travaux
- Rehausse portail alu - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème moteur portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonsoir,
Pour monter mon portail, j'ai mis un poteau en fer. Je l'ai acheté chez un vendeur de grillage et clôture. On peut en acheter directement chez un vendeur de ferraille.
Suivant la portée, il faut prévoir un carré de 10, 15 ou 20cm.
Il faudra souder une plaque au dessus du poteau pour le fermer.
Pour monter mon portail, j'ai mis un poteau en fer. Je l'ai acheté chez un vendeur de grillage et clôture. On peut en acheter directement chez un vendeur de ferraille.
Suivant la portée, il faut prévoir un carré de 10, 15 ou 20cm.
Il faudra souder une plaque au dessus du poteau pour le fermer.