Remise en service chauffe-eau électrique
Débutant
-
dadou75019 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadou75019 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un arrêt de plusieurs mois, je viens de remettre en service un chauffe-eau électrique . Mais je n'ai plus beaucoup d'eau chaude qui coule au robinet du lavabo et peu de pression . Pour l'eau froide, aucun problème .
Que peut-il se passer ?
Groupe de sécurité défaillant ? ou autre.......
Merci pour vos conseils .
Après un arrêt de plusieurs mois, je viens de remettre en service un chauffe-eau électrique . Mais je n'ai plus beaucoup d'eau chaude qui coule au robinet du lavabo et peu de pression . Pour l'eau froide, aucun problème .
Que peut-il se passer ?
Groupe de sécurité défaillant ? ou autre.......
Merci pour vos conseils .
A voir également:
- Mise en route chauffe-eau électrique
- Chauffe eau equation ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Programmateur chauffe eau ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
- Branchement chauffe eau en mono ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
- Fil electrique rouge - Guide
Je suis dans une zone où il y a du calcaire, mais pas en grande quantité .
Mon chauffe-eau est de 1998