Eau chaude

cyril 46 - Modifié par daniel26 le 26/04/2013 à 09:30
 Cyril 46 - 26 avril 2013 à 19:26
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement BBC depuis 17 mois nous avons commencé à ressentir une baisse d'eau chaude ainsi qu'une diminution (légère) de la pression en même temps très rapidement que nous avons tout de suite signalé a notre promoteur qui nous a changer le mitigeur mais le problème persiste et il ne fait plus rien .
Ce problème devient de pire en pire et, plus personne ne fait rien et peu importe à quel moment du jour ou de la nuit le problème est le même.
Je suis dans la restauration alors, j'ai pu tester différentes heures que puis-je faire ?
J'espère que vous m'avez compris sinon je reste a disposition pour d'éventuelles questions. .....

5 réponses

Bonjour
Quel est votre système de production d'eau chaude? il faudrait commencer par cela!

Avez vous un chauffe eau électrique ou une chaudière gaz ou bien fuel de plus etes vous sur un réseau d'eau calcaire?

Vous parlez d'un mitigeur déjà changé mais ne précisez pas si vous avez d'autres robinets dans votre logement ;celui qui a été changé est sur évier douche ou lavabo ?

Pour vous répondre il faut au moins ces quelques renseignements

Cordialement
0
Précisez aussi si le problème concerne un seul robinet ou toute votre installation
0
Bonjour ,
Je vous remercie pour vos questions qui, j' espère m' aideront .
Le mitigeur qui a été changé est un robinet douche , tout les autres robinets fonctionnent correctement mais je les laisse pas assez longtemps allumer pour être sûr .

Nous avons une chaudière au gaz et collective nous sommes en bâtiment BBC et on nous a assuré que le ballon suffisait largement pour tout le monde et nous avons déjà testé et pris une douche à 4h du matin et cela ne change rien.

D' un seul coup perte d' un peu de pression et de température parfois ça dure 1min parfois 5min et parfois ça vient au bout de 5min de douche parfois tout de suite et moins on utilise d eau chaude plus l' eau qui change est froide .

J' espère que ça vous aidera à m' aider, bonne journée.
0
Si vos autres robinets fonctionnent normalement ,débit et pression constante pendant 3 OU 4 minutes eau chaude et froide ouvert ,c'est dans ce cas votre mitigeur de douche qui a un problème

Ce mitigeur de douche est il mécanique=manuel OU thermostatique=automatique en réglage de température?

Si vous le pouvez, indiquez la marque ;solution probable le changer par une robinetterie de qualité estampillée NF (gravée au dos du robinet coté mur)

Cordialement
0
Bonjour ,
Merci pour vos réponse la marque c est un GROHE et il a déjà était changer et rien n a changer il est manuel et les autres locataire n ont pas tous se problème je connais 2 ou 3 personnes qui ont ce problème et ont est pas au même étage je ne sais plus quoi faire mais c est vraiment très embêtent surtout pour un appartement neuf et BBC merci de votre aide !!!
0
Logiquement avec un Grohe en mitigeur cela devrait bien fonctionner produit normalisé

Reste a voir au niveau de l'installation comme vous etes en collectif , savoir si les canalisations sont en PER ? = risque de probleme de dilatation sur eau chaude provoquant des pincements si tuyau mal posé Ou bien y aurait il une centrale thermostatique qui alimente plusieurs logements?en sortie de chaudiere gaz collective et dans ce cas il vous faudra faire une reclamation aupres de votre syndic en vous aidant des personnes qui ont le meme probleme chez elles

Avez vous fait l'essai sur les autres robinets en laissant couler 3 ou 4 minutes?

je vous souhaite de trouver la solution peut etre avec ces renseignements sinon demander un expert par votre assureur ,en voyant sur place il est plus facile d'analyser les problèmes

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide je vais essayer de me renseigner sur se que vous me demander j en parlerai directement avec le chef des travaux et si j ai toujours pas de réponse je reviendrait vers le site pour plus de renseignement !!! Merci beaucoup bonne soirée
0