Ballon d eau chaude
Résolu
A voir également:
- Ballon d eau chaude
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Siphon ballon eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement ballon eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Ballon d'eau chaude ne chauffe plus en automatique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi le cumulus ne chauffe pas l'eau en heures creuses ? - Forum Plomberie
4 réponses
Bonjour
Effectivement il est probable que votre reducteur de pression soit defectueux.
Lorsque vous ouvrez meme peu et doucement votre robinet d'alimentation vous ne changez ABSOLUMENT pas la pression mais le debit ;ne pas confondre
Le groupe de securité coule et c'est normal si la pression est trop élevée il ne faut pas plus de 3,5 Bars sur l'arrivée d'eau froide
L'ideal serait de changer le reducteur et moi je le placerait plutot a l'arrivée generale eau froide de votre installation ,ce qui protege tous les robinets et appareils menagers
Cordialement
Effectivement il est probable que votre reducteur de pression soit defectueux.
Lorsque vous ouvrez meme peu et doucement votre robinet d'alimentation vous ne changez ABSOLUMENT pas la pression mais le debit ;ne pas confondre
Le groupe de securité coule et c'est normal si la pression est trop élevée il ne faut pas plus de 3,5 Bars sur l'arrivée d'eau froide
L'ideal serait de changer le reducteur et moi je le placerait plutot a l'arrivée generale eau froide de votre installation ,ce qui protege tous les robinets et appareils menagers
Cordialement
KIDUGUEN
Messages postés
13472
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
4 855
26 avril 2013 à 10:52
26 avril 2013 à 10:52
Bonjour il se peut que le reducteur de pression ait un probleme ou du calcaire dans le clapet du groupe de securité .voyez du coté du reducteur pour commencer