POurquoi je 'arrive pas à amorcer le surpresseur ?

Fermé
obo - 28 juin 2008 à 19:01
stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 mai 2012 à 17:32
Bonjour voila jai un groupe surpresseur jetly 80litres pompe 100mb et je n'arrive pas a l'amorcez a moins que ce soit la pompe qui soit en panne voila j'ai veifier tous mes raccords et joins a l'entree comme a la sortie et ma pompe tourne sans cesse mais n'arrive pas a gonfler le ballon precisions: ce dernier est bien gonflé a 1.5bars quand j'ouvre le robinet de sortie en haut du corps de la pompe elle recrache bien pas contre le ballon ne se remplit pas et quand j'eteins la pompe la pression retombe a zero et quand la pompe tourne cela stagne a 2bars que se passe til quelqn peut il m'aidez? a savoir que j'ai rempli d'eau le corps de la pompe par l'entree en haut et meme en bas , j'ai meme essayé en supprimant le clapet antiretour de la sortie de la pompe mais sans resultat
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense qu'il faut seulement remplir le corps de pompe.
Dans un premier temps, l'eau va remplir le tuyau d'amenée
depuis la crépine jusqu'au corps de pompe puis continuer
à remplir le corps de pompe.
En mettant en route la pompe va s'amorcer.......
Il n'est jamais bon de faire tourner la pompe sans eau.

j2lr
0
stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
21 mai 2012 à 17:32
A ceux qui ont répondu en 2012, la demande remonte à 2008.
Message fermé.
La modération
0