Peut-on poser des dalles pvc dans une cuisine ?

Fermé
envie d'ailleurs - 14 sept. 2007 à 12:36
 laetiber - 15 janv. 2009 à 10:33
j'ai vu en magasin, des dalles pvc (en forme de lattes de bois), qui pourrait convenir à ma cuisine, mais je me demande si certains d'entre vous ont déjà posé ce type de produit dans une cuisine, et avait eu des soucis avec l'étanchéité ou autres ? merci de vos réponses, car j'hésite beaucoup, les lattes étant autour de 30 euros le m2.....
A voir également:

4 réponses

en tant que poseur en revetement de sol,il n'y a aucun inconvéniant a poser des dalles pvc dans une cuisine.Votre sol doit etre propre et faire un bon réagréage avant de poser vos dalles plastique. Bon courage!
2
Slut sly69 a raison et avant de poser ton pvc passe un coup de monobrosse ton sol sera tres propre et la colle prendra tres bien. A + paned
0
COUCOU, Comment poser des dalles sur carrelage rugueux? Voila j'aimerais un petit renseignement. Je viens d acheter une maison et le carrelage de la salle de bain et joli mais mal posé (joins ciment partout sur le carrelage). J aimerais poser des dalles pvc dessus. A savoir que c est sur le mur et non au sol. Le carrelage est rugueux donc est ce que les dalles vont tenir? Merci
0
Bonjour Tout d'abord vous devez le nettoyer et apres passer un produit qui va permettre l'aderance de la colle sur le carrelage .( Mais bon un bon nettoyage de la faïence devrait suffire pour lui redonner de l'eclat ). Bonne journée a vous .
0