Comment réparer mon volet roulant en panne ?

gerard81 - 5 déc. 2010 à 13:19
 ys09 - 5 déc. 2010 à 14:39
comment réparer mon mon volet roulant extérieur qui a forcé ? Il semble complètement déréglé, de plus il n'arrive plus à remonter. je cherche un plan pour les réglages car il n'arrive à faire que de tout petits aller retour et fini par caler.(endroit des vis de réglages) Merci de votre soutien Gérard

1 réponse

Tout d'abord BONJOUR!!! Positionnez l'inverseur de commande sur la position milieu. Sur l'axe dans le coffre du volet, vous devez avoir deux fin de course ou vis de réglage. Repérez exactement l'endroit où s'ouvre le volet. Refermez le et réglez un fin de course ou vis de réglage, en notant ce que vous faites. Donnez un ordre d'ouverture et regardez si le repère que vous avez fait précedemment est atteind ou dépassé. Si le volet se trouve au même endroit, c'est que vous avez agit sur le fin de course ou vis de réglage de fermeture. Reposionnez le règlage tel qu'il était avant réglage. Refermez le volet et réglez la vis ou fin de course que vous n'aviez pas touché. Réitérez l'opération, jusqu'à trouver les bons réglages. Bon courage.
0