Inverser des pièces

Jessica - 15 avril 2008 à 13:31
 Claude - 15 avril 2008 à 23:10
Bonjour, Ma question va sans doute vous étonner mais je suis une femme non-bricoleuse et je ne mesure pas l'ampleur de mon projet (qui n'est peut-être pas si compliqué que ça finalement). Nous venons d'acquérir une maison mais je voudrais inverser la disposition de 2 pièces, à savoir mettre la chambre dans la cuisine et inversement. Pensez-vous que ce soit réalisable ? Je pense notamment à l'arrivée du gaz. Ces 2 pièces sont séparées par une petite salle de bain et les toilettes, la maison est sur sous-sol. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonsoir, Jessica, Votre maison étant sur sous-sol, rien ne s'oppose à la réalisation de votre projet. Vous devrez évidemment détourner les tuyauteries pour les amener dans votre future cuisine mais votre sous-sol permet de réaliser ces modifications sans difficulté. Si vous ne savez pas braser le cuivre, faîtes appel à un professionnel. Mais je ne vois vraiment aucune difficulté dans le cas qui vous intéresse. Bonne modification et bonne soirée.
0