Comment créer le neutre ?

Résolu/Fermé
mbamijoel@yahoo.com -  
 cedwik -
Bonjr à vous.Je voudrais savoir comment je peut fair pour créer le neutre chez moi.
A voir également:

6 réponses

ben68
 
Bonsoir,

Message précédent
Non, votre fournisseur ne vous founit pas un disjoncteur pour 4 phases ,puisque ce réseau n'existe plus.
Il vous fournit un disjoncteur 4 pôles pour un réseau TRI+N
S'achant que ce disjoncteur protège les 4 conducteurs
Lorsque c'est un combiné tétra ( avec fusibles ) qui protège un cir-
cuit TRI+N il n'y a que les 3 phases de protégées et jamais le neutre
car s'il avait une protection sur le neutre qui lache une bonne partie
des récepteurs seraient HS

Salut
15
cedwik
 
hum c est la meme chose ce que vous dites enfaite, on nomme le triphasé les 3 phases avec le neutre donc +N et les appareils sont nommé des tétrapolaires car il y a 4 poles le N+3 ph. Si il y a une alimentation ERDF il doit y avoir un neutre forcement. Ensuite nous somme dans un regime TT ( tout a la terre, neutre et masse ) donc on pourrait dire que la terre peut etre un bon recepteur pour ton neutre si il n'y a pas de disjoncteur de branchement qui te fera sauter ton installation forcement puisqu il detectera la fuite. ++
1