Comment reprendre un plafond de cuisine couvert de paques en polystyrène pour so
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Surface à traiter : 15 m2
La pièce étant meublée et utilisée quotidienemennt, je voudrais éviter ponçage et autre joyeusetés de ce genre.
La pièce étant meublée et utilisée quotidienemennt, je voudrais éviter ponçage et autre joyeusetés de ce genre.
A voir également:
- Peindre dalle plafond
- Peindre dalle faux plafond 60x60 - Forum Peinture
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Peut-on peindre un plafond en dalles de polystyrène jaunies avec de la peinture ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peindre dalle gravillonnée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
15 réponses
Bonjour, l'été dernier nous avons refait le hall d'entrée, il y avait des dalles au plafond,on en avait marre de ces dalles et on préférait repeindre le plafond, mon mari a donc enlevé toutes les dalles, hé bin bin quel désastre il avait tellement bien collé que une bonne partie restait collée au plafond, c'était bien laid il a essayé de gratter avec un couteau à mastic ça faisait des trous. Quand j'ai vu ce truc j'ai dit on arrete là, ça faisait déjà 8 jours qu'on était en train avec ce hall car c'était du gros papier et on voulait l'enlever pour repeindre les murs donc misère aussi pour le décoller, résultat on a remis des nouvelles dalles.