Comment enlever les joint du carrelage sur un plan de travail ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 00:12 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 oct. 2010 à 09:19
le plan de travail date de 1981 et les joints s effritent,je voudrais les refaire pour donner un coup de neuf!qui peut me guider dans ce bricolage que je ne connais pas?merci par avances de vos conseils josiane
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 15:36
2
Merci
Bonjour, Ce travail peut se faire avec un couteau multi-usage de peintre, ou un riflard, et beaucoup d'huile de coude et de courage... cdlt

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3227 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 20:21
1
Merci
il existe dans un magasin de bricolage lm un cutter avec une lame spciale pour les joints , mais il faut aussi beaucoup d' huilede coude bon courage moi c' est ma femme qui la fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 09:19
1
Merci
Bonjour, je ne veux pas vous découragez mais le mieux est de changer de carrelage car ce travail ne se fait quasiment jamais c'est trop dur et vous allez écorcher les coins des autres carreaux et vous risquez de vous blesser, par contre si vous avez un plan de travail qui fait 1 m carré ça va en faisant attention ,mais si il est plus grand cela devient un travail de titan. Bon courage.
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 19:08
0
Merci
C'est très facile si vous disposez d'un "dremel".Il existe une mèche spéciale et un guide qui s'adaptent sur cette mini-perceuse.
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 13:11
0
Merci
Beaucoup de courage, Peut être serait plus intéressant de changer directement le plan, gain de temps et financièrement plus avantageux
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 23:10
0
Merci
bonjour, il m est arrive a peu pres le meme probleme et j ai pris un marteau et un petit tournevis plat en guise de burin et c est tres long et avec risques de casser des carreaux alors attention et bon courage
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 08:04
0
Merci
bonjour Il existe des petite scie a eau au carbure?(en location)je l ai deja fait dans le cadre professionnelle, bon courage