Comment isoler mon sol ?

nani65320 - 21 avril 2009 à 11:32
 mil - 22 avril 2009 à 15:50
Bonjour, Je dois isoler mon sol (carrelage) car le froid remonte par le sol... Le vide sanitaire est inacessible donc iso par l'intérieur. Je m'apprête à poser des panneaux de polystyrène extrudé en 40mm (faut les coller ou juste les poser ?) avec des bandes efirive sur les murs pour éviter ponts thermiques... Dessus je vais poser du parquet flottant... Je peux poser directement sur les panneaux ( pas trop dur ?) ou je dois rajouter des panneaux souples de fibre de bois ? ou agglo ? J'ai une marge de manoeuvre limitée car portes fenêtres... 5cm max en hauteur... donnez moi votre avis svp... si vous avez d'autres idées ? je suis preneuse... merci

1 réponse

Bonjour , nani...vu la marge de manoeuvre , il vs faux une sous couche de fibre de bois pour parquet flottant , elle est de couleur verte et fabriqué avec de la fibre de peuplier environ 7 mlm , il vous faux simplement la posée à même le sol sans la collée en laissnt 5 mlm à la périphérie pour la dilatation ainssi que pour le parquet!! bonne pose,... MIL
0