SOS interface entre borne wifi et le signal à transmettre

mar_3438 - 29 mars 2011 à 10:40
 mar_3438 - 6 avril 2011 à 11:31
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment se fait la liaison entre une borne wifi et le signal qu'on veut transmette?sachant k parmi les info ya une info d'un switch TOR?

1 réponse

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
29 mars 2011 à 22:21
Bonsoir,
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, vous ne vous adressez pas à une banque de données, mais à des humains. Depuis plusieurs semaines, vous posez un tas de questions, ce qui est la preuve de votre envie de savoir. Mais le savoir, c'est aussi le partage! Alors avant de poser d'autres questions, pardon, je reformule. Avant de poser la même questions pour la troisième fois, commencez par nous dire ce que vous ont apporté les réponses données sur les autres sujets. Merci pour ceux qui comme vous, pourrez être intéressés par les réponses données et pour ceux qui les donnent, sans savoir jusqu'ici, si elles répondaient à vos attentes.
Prendre c'est bien, donner c'est encore mieux.
Bonne continuation.
-1
alors oui on peut remplaçer un cable qui transmet une information par une conexion mais pas une alimentation.
pour le passage de 8V continu à 220V alternatif c'est possible avec un convertisseur qu'on va le commander .
0
alors j'éspér k vous allez m'aider à trouver le reste
0
bon c klk 1 sa lui interesse la réponse de ce sujet je vous la donne:
de mon TOR je met un µcontroleur qui va convertir le signal analogique en signal numérique et conversion en RS232 et puis TCP/IP et aprés on rentre dans la borne wifi.
0