Refaire une table carrelée en ciment
papagallo
-
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table qui à traversait une dizaine d'année, le plateau est vraiment plus à son avantage. Le carrelage posé sur une dalle est complètement déchaussés. la dalle de soutient est par endroits éclatée par le gel. Peut-on refaire le plateau de carrelage en ciment de couleur tout en gardant la dalle, ou faut-il tout refaire?merci
J'ai une table qui à traversait une dizaine d'année, le plateau est vraiment plus à son avantage. Le carrelage posé sur une dalle est complètement déchaussés. la dalle de soutient est par endroits éclatée par le gel. Peut-on refaire le plateau de carrelage en ciment de couleur tout en gardant la dalle, ou faut-il tout refaire?merci
A voir également:
- Par quoi remplacer du carrelage sur une table
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Tache sur carrelage gris anthracite - Forum Nettoyage
- Peut on mettre une table en bois dehors - Forum Travail du bois
- Poncer du carrelage avec une meuleuse - Forum Bricolage / outillage
- Enlever colle carrelage sur chape ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
bonsoir
tout dépend de l'état général de votre table en ciment...
mettez une photo assez détaillée afin que l'on puisse vous aider!
tout dépend de l'état général de votre table en ciment...
mettez une photo assez détaillée afin que l'on puisse vous aider!
Bonjour, je suis avec zimagez,pouvez-vous me dire si je dois l'insérer le lien HTLM ou BB code ou encore lien direct entre votre icone code/code au dessus ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question