Refaire une table carrelée en ciment

papagallo -  
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une table qui à traversait une dizaine d'année, le plateau est vraiment plus à son avantage. Le carrelage posé sur une dalle est complètement déchaussés. la dalle de soutient est par endroits éclatée par le gel. Peut-on refaire le plateau de carrelage en ciment de couleur tout en gardant la dalle, ou faut-il tout refaire?merci

6 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 312

bonsoir

tout dépend de l'état général de votre table en ciment...

mettez une photo assez détaillée afin que l'on puisse vous aider!
0
papagallo

bonjour et merci de votre réponce.question comment vous posez des photos merci
1
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Bonjour,

vous pouvez télécharger votre photo sur un site hébergeur gratuit que vous trouverez sur Internet, puis vous venez poster son lien URL dans un nouveau message ici.

Cordialement.
0
papagallo

Bonjour, je suis avec zimagez,pouvez-vous me dire si je dois l'insérer le lien HTLM ou BB code ou encore lien direct entre votre icone code/code au dessus ? merci
0
papagallo

Bonjour, pouvez-vous me dire le fonctionnement pour poser les photos merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 312

il faut allez sur un hébergeur de photos genre casimages y insérer votre photo puis copier le lien sur le message
0
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Bonjour,

Au pire, mettez les 2, la modération fera le tri si besoin.

Cordialement.
0