Branchement machine drapier - Dernière réponse le 13 mai 2025 2 réponses Bonjour, je dois brancher une machine, pouvez vous me dire comment faire Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 KIDUGUEN Modérateur Bonjour, pouvez vous nous expliquer votre problème . Quelle machine ? Vous branchez sur quoi? Réponse 2 / 2 stf_jpd87 Modérateur Bonjour les éléments indispensables: la tension 220V ou 380V?? la référence constructeur machine et sa puissance. le disjoncteur placé où?? Cordialement. Discussions similaires Interrupteur Lexman : branchement simple on/off pseudoelec Pourquoi mon lave-linge n'essore pas tout le temps ? kern Tambour desaxé Chachapso Comment remettre les fils dans une fiche femelle ? NANOU J'ai oublié d'enlever les vis de transport de ma machine lili1704 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 KIDUGUEN Modérateur Bonjour, pouvez vous nous expliquer votre problème . Quelle machine ? Vous branchez sur quoi?
Réponse 2 / 2 stf_jpd87 Modérateur Bonjour les éléments indispensables: la tension 220V ou 380V?? la référence constructeur machine et sa puissance. le disjoncteur placé où?? Cordialement.