Déplacer mon raccordemaent
gusmp
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai déplacer mon raccordement d'eau. Actuellement la vanne de sectionnement est placée derrière mon poele. je souhaiterai a partir du compteur extérieur faire arriver le raccordement dans ma cave pour alimenter le reste de la maison.
Ai je le droit le faire sans faire intervenir le service des eaux de ma commune? la seule manipulation qui serait faite sur le compteur est d'isoler l'arrivée d'eau le temps du raccordement.
D'avance merci
A voir également:
- Déplacer raccordement
- Déplacer un radiateur - Guide
- Deplacer un interrupteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Schéma raccordement tableau divisionnaire - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Flexible raccordement colonne de douche ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Schéma raccordement eau puit maison - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
Bonjour
D'ailleurs si il y a une fuite en aval du compteur , c'est à vous de payer la réparation et l'eau débitée en pure perte . C'est donc bien que cette partie est de votre responsabilité et ne regarde que vous .