Interphone

Rafffaaaa -  
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand j’appuie sur le Bp de sortie ou bouton ouverture sur l’interphone et Avec le code du digicode ça me verrouille la gâche électrique sachant que j’ai mis un transfo 12v AC sur la gâche par rapport au digicode et la gâche elec et en 12v DC … merci beaucoup 

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 585

Bonjour

Normalement une gâches verrouille une ouverture au repos ; excité par un courant elle déverrouille l'ouverture Si c'est le cas inverse il y a un problème de matériel qui n'est pas conforme ou mal monté? .

1
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 585

Bonjour

Pas clair:  la gâche se déverrouille quand elle est sous tension, en hors tension  la gâche est verrouillée.

Si elle ne se déverrouille pas il se peut que la tension n'est pas bonne 12V DC

Le transformateur n'était pas fourni avec la gâche ???

Cordialement.

0
Rafffaaaa

Non il n’était pas fourni il fallait que je le rajoute par rapport au digicode ( transfo en ÇA ) 

0
Rafffaaaa

Justement la gâche se verrouille après un appuie sur le bouton de sortie ou sur le logo clé de l’interphone, sinon la gâche était toujours déverrouiller 

0