Les 3 dernier voyant du bas reste allumé en vert sauf le 1er
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Au moment de mettre le programme Pour laver mon linge ça fait clac et les 3 voyants du bas reste allumé D'où peut provenir le problèmeMerci de votre réponse
Marque high one 953769-wm 805 A++ wvet
J'ai démonter le dessus de ma machine sur le côté droit ya une pièce marron et quand je tourne le bouton du programme sa ft clic et les 3 voyant du bas reste allumer et elle fonctionne plus
3 réponses
Bonjour
Ce que vous décrivez et ce que disent codes erreurs on est pas en phase.
Le tableau avec les 5 voyants
Et les codes erreurs page 41 Voir sur cette NOTICE
Ce que vous décrivez, correspondrait à un problème de fermeture de porte.
Cordialement.
Bonjour il n'y a pas de code d'erreur par rapport a mon problème le voyant 6h09 heures et 12h reste allumé 6h c'est rinçage 9h c'est essorage et 12h c'est la fin Aurriez vous la solution à mon problème merci
Bonjour
Si ces trois voyants sont allumés c'est qu'il y a un problème sur votre appareil donc c'est un code erreur. En cours de fonctionnement normal les voyants s'allument à tour de rôle.
De ce que je vous ai dit il semblerait que c'est la sécurité porte qui ne fonctionne plus donc il faut la contrôler voire la changer.
Mais je reste étonné de savoir que ces trois voyants sont allumés simultanément Je n'ai pas le code
Cordialement.