Lecture schéma iBox 2 universel d'Hansgrohe

Résolu
awalter1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
awalter1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour amis bricoleurs,

Je n'ai pas encore la box entre les mains et je

veux préparer l'installation.

Sur le schéma joint, en haut à droite, il y a une cote notée 44/49/54/59.

Quelqu'un peut t'il me dire comment la lire?

Merci


la vie ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie.

A voir également:
  • Interphone
  • Urmet 1133 schéma 2 fils - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Schéma interphone bticino 2 fils - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
  • Schema telerupteur hager - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • Schéma fusible polo 4 phase 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Schema bouton poussoir - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839
 

Bonjour

Je vais peut-être dire une con..... cette cote peut varier en fonction du filetage qui pour votre cas est 1/2 mais si vous regardez bien la cote au dessus reste la même. =80, ce qui voudrait dire que hors tout rien ne change. 

Cordialement.


0
awalter1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Donc ce n'est pas clair. Après avoir fait un schéma en grandeur réelle, la cote indiquée fait 44 mm.


0