Chgt Double Va et Vient LEGRAND Chambord --> SCHNEIDER Odace

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je recherche le plan de câblage du modèle LEGRAND Chambord  pour le remplacer par le modèle Schneider Odace de manière à faire la bonne correspondance (niveau couleur câblage, je suis servi : NOIR en A-B-C-D et VIOLET en E-F).

Après des heures de recherches sur le Net, impossible de trouver une réponse satisfaisante.

Donc si un samaritain a la réponse, je suis preneur !

Merci par avance.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonsoir

La correspondance 

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide.

Je m'y suis remis ce WE mais cela ne fonctionnait pas correctement malheureusement. J'ai donc sorti le câble de 8m pour faire sonner chaque fil et la bonne correspondance est la suivante : A --> L-A et D --> L-D.

Par contre, je pensais résoudre un autre problème existant avant en changeant les 2 va-et-vient mais non : en OFF (CO), la lampe s'allume faiblement ... donc je chope un peu de jus mais d'où ?!?

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Re

Donc le message N°1 modifié ?

Pour le cas de la lampe le fil rouge ne serait pas une phase, mais un retour par une autre lampe 

0