Modification treuil 220V / passage commande sans fil

Utilisateur anonyme -  
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai fait l'acquisition d'un kit AC 220VAC RF sur Amazon pour changer la commande sur un treuil électrique 220v (fil à sans fil). J’ai cependant un souci de montage, car je n’arrive pas à le faire fonctionner correctement.

Il n’y a pas de notice de montage et je trouve très peu d’infos sur le net. Je pense qu’il y a un souci avec le condensateur qui doit être rajouté à mon branchement. Car le moteur force et je pense que cela joue sur le sens de rotation… 

Après multiples tests, je ne trouve pas la panne. Donc, s'il y a un connaisseur qui est ok pour m’aider, je suis preneur. 

Un grand merci.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 173

Bonjour

Référence de votre treuil électrique?? 

Pourquoi voulez-vous changer ce boîtier?? CELUI-CI ?

Logiquement vous devez avoir une notice de montage Contacter amazon par téléphone 

0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

Bonjour 

Sur le principe  , 

L1...L2...vous mettez le condensateur du moteur et monté descente ...le commun sur la troisieme borne...N 

0