A voir également:
- Pourquoi j'ai de la glace dans mon frigo ?
- Temperature frigo - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- J’ai brancher un frigo trop tôt après l’avoir transporter coucher - Forum Electroménager
7 réponses
ta bonbonne noire s appelle le compresseur
c'est ce qui permet de comprimer le fluide frigorigene pour qu il fasse son cycle correctement.
ton probleme peut venir du thermostat qui ne commande plus la fermeture du détendeur
donc ton frigo demande toujours plus de froid
donc ton compresseur ne s arrete plus
ou alors tout simplement plus dee gaz
bye
Bonjour
Même idée que lelek le thermostat, en général c'est un prix abordable et ca peut valoir le coup de le changer.
Pour le manque de fluide frigo quand il en a plus c'est plutot pas de froid que trop donc je ne crois pas à cette hypothèse, mais ce n'est que mon avis.
Bonne réparation
ok merci de vos réponses rapides et avisés. Je vais faire appel à un réparateur pour diagnostic et devis et j'aviserai.
Attention
quand je dis reste raisonnable c'est quand tu vas te fournir la pièce et que tu la change toi même, avec un réparateur je sais pas mais compte au moins 80 euros en plus pour la main d'oeuvre (1h généralement incompressible) et déplacement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais compris. Je vais faire un devis et j'aviserai en conséquence vu le prix.
En même temps je ne sais pas si un thermostat c'est facile à changer, où ca se trouve, etc.... Si c'est dans mes cordes effectivement pourquoi pas le changer moi-même.
C'est pas tres compliqué à changer, regarde un peu le thermostat c'est le truc que tu regles qui est gradué de 1 à 5 ou6, il y a un capilaire qui doit partir sous une plaque ou dans un endroit dans le frigo si c'est pas compliqué à l'atteindre, le reste c'est un échange pur et simple tu remets les fils sur les bonnes fiches et c'est joué.
Pour la pièce tu regardes dans les page jaune dans fournisseur en éléctromenager pièces détachées, sinon chez but ou confo au SAV ils te fourniront la chose