Quelle qu un sait il comment on change une ampoule de feux de croisement sur un

dominique -  
 Guillaume -
quelle qu un sait il comment on change une ampoule de feux de croisement sur un c4 hdi 92
A voir également:

7 réponses

Jérôme49

sur la notice c tous marquer , consulter la .
1
dominique67

si c'etait mis je n'aurait pas a poser la question
0
alexandre

IL Y A PEU DE PLACE POUR METTRE LES MAINS DANS LE CAPOT MAIS LA MEILLEUR SOLUTION C AU GARAGISTE .
0
alexis

salut,j'avais l'ampoule du feu de croisement qui a cassé sur mon c4,a l'avant gauche,on y accede tres mal,et la seule solution c'est le garage,ils doivent meme demonté un coté du pare choc pour acceder a l'ampoule,j'en etais etonné moi meme! bonne année 2009! bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steve-boissadie

Pas besoin de rien demonter, l'acces à l'arrière du feu est assez spacieux. Ne pas ecouter les garagistes à ce sujet ! ! ! !
1
Ludovic21

Fausse réponse pour les autres, tu risque de casser l'ampoule, il faut démonter le pare-choc pour accéder à l'arrière de l'optique!

0
Guillaume

perso, moi j'ai reussi tout seul ... j'ai une C4 hdi 110, en passant par le moteur, tu enleves le cache qui donne accés aux phares, tu as 2 pates qui maintiennent l'ampoule qu'il faut soulever pour enlever l'ampoule. Le seul soucis, c'est que c'est hyper serré la dedans.... je n'ai jamais reussi à passer mon poignet par le trou d'acces, du coup, c'est ma femme qui a changé l'ampoule...
3