Renault
Guillaume Lucas
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR : C'est moi, Est-ce que les Renault R 6 Sont toujours en fabrication ? Parce que moi, et-bien j'aimerai tellement, tellement savoir, si ça se fabrique ? Merci de me donner de vôs reponses. à très bientôt. Guillaume !
A voir également:
- P0002 renault
- P002 renault - Meilleures réponses
- Code defaut p0002 renault - Meilleures réponses
- P253f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pack privilège renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- Renault df240 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Location longue durée renault - Guide
2 réponses
boujour c est ghislain les renaut 6 ne se fabrique plus
depuis les annee 80 il sont arretter la production
depuis les annee 80 il sont arretter la production
Bonjour,
Je confirme, la fabrication de la R6 s'est arrêtée en Amérique du sud, je crois. Ce ne fut pas la plus belle réussite de Renault pour cause essentiellement d'oxydation rédhibitoire de la carrosserie : ailes avant, arrières, baie de pare brise. De plus, elle était un peu sous motorisée et moins "sympathique" que son ainée la 4 L.
Amicalement.
Je confirme, la fabrication de la R6 s'est arrêtée en Amérique du sud, je crois. Ce ne fut pas la plus belle réussite de Renault pour cause essentiellement d'oxydation rédhibitoire de la carrosserie : ailes avant, arrières, baie de pare brise. De plus, elle était un peu sous motorisée et moins "sympathique" que son ainée la 4 L.
Amicalement.