Esp allumé
maataouiabdelilah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
llorens -
llorens -
Bonjour,
j'ai un ford mondeo 2011 tdci 130 ch le témoin ESP s'allume de temps a autre. lorsque je redémarre le témoin disparaitre. et ca revient au même après un certain temps. et tous ca est accompagné d'un léger bruit au niveau droit du compartiment moteur apparemment de la pompe de direction
j'ai un ford mondeo 2011 tdci 130 ch le témoin ESP s'allume de temps a autre. lorsque je redémarre le témoin disparaitre. et ca revient au même après un certain temps. et tous ca est accompagné d'un léger bruit au niveau droit du compartiment moteur apparemment de la pompe de direction
A voir également:
- Incident esp ford focus
- Esp off - Guide
- Incident moteur ford fusion ✓ - Forum Citadines
- Incident moteur ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Incident moteur ford focus ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forf Fusion prise d'air gasoil + voyant moteur allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
c'est vraiment étonnant mais c'est la réalité il y a une relation entre la pompe de direction et le témoins esp allumé.
mes salutations les plus distinguées.
mes salutations les plus distinguées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La pompe de direction est totalement indépendante de l'ESP. Il est préférable de passer au diagnostic électronique pour savoir ce qui se passe exactement.
Amicalement.
La pompe de direction est totalement indépendante de l'ESP. Il est préférable de passer au diagnostic électronique pour savoir ce qui se passe exactement.
Amicalement.
C'est assez étonnant mais bon, admettons. On verra ce que donnera la remise en état !
Amicalement.