Espace4 2.2 dci Renault privilèges
Résolu
Frédéric
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai message sur le tableau de bords injecteur a contrôlé la voiture ralenti je m'arrête jetein contact et remet sa refonctionne met 2 jours après sa recommence et de plus je doit remettre de l'huile alors que j'ai pas de fuite aidez moi merci
J'ai message sur le tableau de bords injecteur a contrôlé la voiture ralenti je m'arrête jetein contact et remet sa refonctionne met 2 jours après sa recommence et de plus je doit remettre de l'huile alors que j'ai pas de fuite aidez moi merci
1 réponse
-
Bjr,faire lire le code défaut chez Renault. Ceci dit,vu le pedigree de l engin, attendez vous au pire
-
- Merci met je suis dégoûté deja le garage qui me la vendu c'est Peugeot bailly Longwy bas avec plein de mal façon comme j'ai appris bien tard qui mon vendu vehicule accidenté le vehicule a 9 ans et je les sa fait 4ans que j'ai se vehicule et depuis que des réparation et perdu mon emploi je n'arrive plus a joindre les bout dégoûtéeeeee
-
-
-