RAV4 2013, 97700km vibration
Jef
-
Jefitcho Messages postés 10 Statut Membre -
Jefitcho Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux semaines, mon RAV4, j’en suis pourtant bien content, vibre au bout de quelques minutes, on sent que les rapports en boîte auto passent étrangement , un petit cliquetis se fait entendre, je suis un peu inquiet d’aller chez Toy à Marseille car je n’ai plus trop confiance en eux.
Quelqu’un aurait une remarque? Au passage savez vous les travaux qu’il faut faire en approchant des 100000km?
Merci infiniment...
Depuis deux semaines, mon RAV4, j’en suis pourtant bien content, vibre au bout de quelques minutes, on sent que les rapports en boîte auto passent étrangement , un petit cliquetis se fait entendre, je suis un peu inquiet d’aller chez Toy à Marseille car je n’ai plus trop confiance en eux.
Quelqu’un aurait une remarque? Au passage savez vous les travaux qu’il faut faire en approchant des 100000km?
Merci infiniment...
A voir également:
- Toyota rav 42013
- Nettoyage électrovanne rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2003 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème anti démarrage toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarage rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage rav4 d4d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,CA RESSEMBLE,a un début de souci d'allumage
Jefitcho
Messages postés
10
Statut
Membre
Hello, ah d’accord.. merci pour cette réponse. et c’est grave docteur ? Je n’y connais rien .. j’essaie d évier l'entretenir mais j’aime plus aller chez Toy j’ai l’impression qu’ils sont un peu excessifs sur leur tarif...
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
94
Non,il faut commencer par mettre des bougies et de marque adaptée (donc denso ou ngk) et pas une cochonnerie.Et une vidange de boîte auto lui fera le plus grand bien
Jefitcho
Messages postés
10
Statut
Membre
Je te remercie pour ta réponse. J’ai un pote garagiste qui me l’entretien je lui dirai. J’espère qu’il pourra Le faire , ça me fait mal d’entendre ce bruit. Au passage j’ai lu tes com sur les Toy VS les voitures françaises et je suis bien d’accord avec toi :). Tu crois qu’il faut que je demande à Toyota ou c’est faisable pour un garagiste lambda ?
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
94
N'importe quel apprenti peut changer des bougies!pour la bva,ça n'a rien de sorcier si on suit la procédure !
Jefitcho
Messages postés
10
Statut
Membre
Super merci a toi