C4 Picasso 1,6 hui
Barbara
-
Barbara_0349 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 déc. 2020 à 00:48
Barbara_0349 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 déc. 2020 à 00:48
A voir également:
- C4 picasso démarre puis s'arrête
- Boite a gant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur c4 picasso ✓ - Avis sur les modèles
- Ventilation habitacle ne s'arrete plus c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,tension d'alternateur (lorsque le pb survient bien sûr)?
Barbara_0349
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je vais envoyer un message à mon frère pour lui demander moi c’est comme si vous vous me parlez chinois je ne sais même pas ce que ça veut dire ???? mais en tous les cas merci beaucoup pour votre retour Je vois avec lui et je reviens vers vous
Barbara_0349
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je viens de regarder ce que voulait dire votre mot! Et sur les voyant il n’y a pas le voyant de la batterie qui s’allume juste le voyant du moteur
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
30
>
Barbara_0349
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Et donc?par ailleurs,il semble qu'il n'y ai pas "juste" celui du moteur,mais aussi l esp,la pression,et la boîte!
Barbara_0349
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
Bonjour, non je disais dans mon message qu’il y avait avant tous ces messages maintenant il n’y a plus rien comme erreur !!!! Quand j’arrive à mettre la voiture en route on peut rouler genre 10 minutes et d’un seul coup elle se met À brouter jusqu’à s’arrêter et de la j’ai le voyant moteur qui s’allume , après il faut attendre au moins une demi-heure qu’elle refroidisse qu’on débranche la batterie qu’on fasse plein de manipulation et seulement après on arrive à la remettre en route ! Sinon je n’ai plus aucun message plus rien même quand je mets la valise il y a rien d’inscrit! On a vérifié les injecteurs et apparemment c’est pas ça le problème donc on ne sait toujours pas ce qu’elle a ! Merci pour votre aide
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
30
>
Barbara_0349
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention