Avis Mégane 3 1.5 Dci 110 Bose Edition

Jason -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En me baladant sur internet, j'ai trouvé une Mégane 3 en 1.5 dci 110cv pack Bose d'Aout 2015.

Avez vous un avis sur ce véhicule et quels sont les problèmes récurrents ?

Merci !

4 réponses

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour

Avez vous un avis sur ce véhicule et quels sont les problèmes récurrents ? ; si le véhicule a été correctement entretenu ( vidange tous les ans et changement des filtres) et conduit comme il se doit pour un diesel ; pas de problème particulier.
avant de vous précipiter ; avec les indications figurant sur la carte grise ; vous avez la possibilité de vérifier sur Histovec l'historique du véhicule
https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home
1
Jason

Bonjour,
Merci pour votre réponse, le véhicule à 73000km et toujours entretenu chez Renault, notamment la dernière révision qui est une révision B.

Merci.
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > Jason

notamment la dernière révision qui est une révision B. ; vérifier la facture avant de vous engager
et Bon NOEL
0
Profil bloqué

Bjr, 2015 ; 73Mkm meme sur une megane il ne doit pas y avoir de pb majeurs
mais n achetez pas sans avoir vu et essayé cette merveille ?? reste le prix .... ??
1
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bon courage !
0
Jason

Pourquoi bon courage ?
0
Profil bloqué > Jason

parce que pour notre ami tout ce qui n est pas Toy ne mérite pas de rouler !! :o))
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > Profil bloqué

Les faits sont cruels....vous changerez un moteur a 120000 kms, comme quasi tout les k9k!
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon, le mien a 215000 km et à l'air de bien aller !
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous sommes pas en train de faire des statistiques.
Un internaute demande si cette Mégane a des problèmes.
Je lui précise qu'en ayant la même, je n'en ai pas.
Si ma réponse ne vous convient pas rester sur les sujets de toys....
2
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

Bjr
J'en ai une.
Au départ quelques soucis avec le détecteur de pluie et luminosité, sinon elle va bien .
Par contre de quand est elle et à quelle prix car pas bcp de km...
0