Les discussions
Possesseurs de harley de toutes types
Résoluj'ai trop souvent entendu dire qu'il y avait beaucoup de problemes avec cette marque et qu'il fallait mettre souvent les mains dans le moteur!c'est po...
Quel amortisseur puis-je mettre dans mon nissan serena ?
bonjour a tous c est encore moi avec mon nissan serena j ai changer le moteur donc ca y est maintenant il tourne mais je voulais savoir si je peux me...
Bonjour je recherche un lecteur cd
proprietaire d'une megane ph 2 je recherche un lecteur cd d'origine celui qui etait dedans a ete demonter par l'ancien proprietaire meci faire offr...
Infiltration d'eau
J'ai ma Mazda 3 2.0 Diesel depuis avril 2008 et il y a toujours 10 cm d'eau dans le compartiment de la roue de secours :-((, est-ce aussi arrivé à que...
Chauffer scoot en hiver avant de rouler ?
RésoluBonjour, tout nouveau scootériste... dois je faire chauffer mon scoot 125 en hiver avant de rouler ? Merci pour vos conseils
Vds z 750 - k6 - 21000 kms
Salut amis motards, je souhaite vendre mon Z. Accessoires : pot LEOVINCI Carbonne, bulle et passage de roue ERMAX, tête de fouche SB2 CONCEPT, rétro...
Pourquoi mon moteur de 306 bloque et ne démarre pas ?
bonjour g une 306 diesel de 94 avec DA,g eu des prob de demarrage,ont doit la faire demarrer en poussant et enclenche la 2nde,g change le demarreur e...
Pourquoi mon moteur de 306 diesel bloque ?
bonjour g une 306 diesel de 94 avec DA,g eu des prob de demarrage,ont doit la faire demarrer en poussant et enclenche la 2nde,g change le demarreur e...
Où trouver une assistance électrique pour mon vélo (vtt) ?
Bonjour, j'ai un VTT que j'aimerais bien utiliser pour aller travailler (12KM terrain plat mais avec des montées). J'ai rencontré un cycliste qui av...
Ma voiture.....
galere comme voiture
Compteur
de temps en temps l'aiguille du compteur de vitesse tombe a zero quand je roule de quoi cela peu venir
Je cherche un moyen de vendre ma voiture
LE MOTEUR A RENDU L'AME ET JE VOUDRAIS REUSSIR A TROUVER QUELQU'UN QUI SERAIT PRENEUR DE MA VOITURE EN L'ETAT CONNAISSEZ-VOUS DES SITES DE VENTES
Quelle huile moteur mettre dans une laguna ii dci ?? merci
RésoluC'est la 1ère fois que je possède une DCI. Je ne sais pas quoi mettre comme huile. Merci d'avance pour vos réponses... Au Fait, il fait beau à Marseil...
Comment changer un roulement avant d'une 205? merci
comment changer un roulement avant d'une 205? merci
Combien dure une yam 600xjn 1996
bonjour, j'aimerais me separer de mon xjn , tres fiable ,pas cher et economique... contre un transalp si j'arrive a la vendre mais trop de bornes....
Y a t il une personne qui revendrai une ancienne mini cooper 1300 cm?d avance me
y a t il une personne qui revendrai une ancienne mini cooper 1300 cm?d avance merci
A vendre opel astra 1.9 cdti 120 ch elegance
A VENDRE OPEL ASTRA POUR ACHETER UNE PLUS GROSSE EN VOLUME LA VECTRA SOIT L INSIGNIA EN DEBUT D ANNEE 2009. TB VEHICULE EN TRES BON ETAT JE PEUX JOI...
Pourquoi reste-t'il des pièces après changement alternateur
bonjour, j'ai une OPEL CORSA viva diesel, j'ai dû changer mon alternateur, seulement voilà, après avoir tout remonté, il me rste 3 boulons et une p...
Y'a pas quelqu'un qui cherche une 206 diesel hdi 1.4l, avec seulement 38800 km??
Je vends mon ancienne voiture pour prendre une essence (voiture de société oblige), elle est comme neuve(octobre 2006), n'hésitez pas, en plus elle fa...
Je suis tenté par l' opel meriva, pouvez vous me donner votre avis sur ce monosp
je suis tenté par l' opel MERIVA, pouvez vous me donner votre avis sur ce monospace? merci d' avance
Quand doit on changer une courroie sur un modèle de 2000? merci
quand doit on changer une courroie sur un modèle de 2000? merci
Je recherche un veille punto 55s 1995 - pour n'en faire qu'une avec la mienne
je recherche un veille punto 55S 1995 - pour n'en faire qu'une avec la mienne
Reservoir lave glace arriere safrane
ya til 1 ou 2 reservoirs lave glace sur safrane pouvez vous me dire ou se trouve le reservoir arriere merci d'avance
Que pensez-vous du grand c4 picasso
que pensez-vous du grand c4 picasso
Comment changer le phare feux de position?
Est ce facile? Ou se procurer l'ampoule à changer? Merci de m'expliquer la dmarche à suivre si une femme peut le faire!
Comment faire pour visiter psa peugeot a sochaux
comment faire pour visiter psa peugeot a sochaux
Je cherche des rasemblement de bmw???
JE CHERCHE DES RASEMBLEMENT DE BMW???
Ou je peut trouvée des piéce sport et des insigne bm en semi carbonne pour les j
bas de caisse jupe avant jupe arriere rétro évos surtout feux fumée pour E46 ci
Nous recherchons une 307 hdi faible km prix maxi 12000 e
content de la premiere nous voulons changer la seconde voiture par une 307
Je recherche deux sieges cuir pour bmw e36 cab noir ou autre pas trop cher
j'ai un siege decousu conducteur et pour le faire reparer il m'en demande ( chez un sellier) environ 230 euro , le siege est abimé et ça ne vaut pas l...
Comment changer les diodes dans ma 206 ?
Bonjour a tous sur une 206 je n'ai plus de lumières sur le tableau de la clim ou démonter pour changer les iodes
Un nouveau moteur à 60 000km?
J'aimerais savoir si je suis la seule à qui ça arrive! C'est tellement invraisemblable!!
Qui a laissé sa voiture pour une moto ou un scooter ?
RésoluBonjour, perso, j'ai vendu ma voiture, j'ai un salaire qui me permet pas d'avoir un véhicule. Depuis j'ai un scoot 125 de bonne qualité je fais des é...
La moto
bjr! cherche club de bandit ds l aisne! ?????
Que pensez vous du renault scenic 2 1l9 dci 120 ? année 2004
QUE PENSEZ VOUS DU RENAULT SCENIC 2 1L9 DCI 120 ? année 2004
Où se trouve le bouchon de remplissage de boite de vitesse ?
Bonjour,lorsque je passe mes vitesses, je trouve que, quand je passe mes rapports ,ça accroche un peu.Donc je voudrais savoir ou l'on met l'huile (ma ...
Pose auto radio chargeur cd
qui peut me dire quelle console racheter pour changer poste d'origine a cassettes sur mégane premiére série.Sachant qu'elle posséde commande au volan...
Qui envisage d'acheter la golf 6 ? ( j'hésite...)
Qui envisage d'acheter la Golf 6 ? ( j'hésite...)
Je recherche une porte avd de scenic annee 99 en bleu,qui connait ca
ses un scenic annee 99 1,4 16v bleu nuit,marche tres bien mai il me faud une portiere
A.v suzuki swift 2005 glx 3 p ....25000km
A.V suzuki swift 2005 glx 3 p ....25000km
Mon rêve de rouler en caravelle
pourrais je un jour avoir le bonheur de rouler en caravelle? La voiture de mes 20 ans.
Siège supplémentaire
Nous possédons un siège supplémentaire de 307 sw coloris vert en velours (prix à débattre)
Pas assez de froid
ma clim es rechargé, le compresseur tourne, pas de fuite et pourtant j'ai de l'air chaud mais pas de froid. quelqu'un peut m'aider svp
Je vend une 306 de 95 1l9 d dans l etat 250000km 500 euros ferme travaux a prevo
moteur changer 130000 km cardan hs un moyeu hs frein arriere hs prevoir environ 1000 euros de piece
Auto-moto
Bonsoir,je voudrais acheter une moto en 125cc sportive j'aimerais savoir qu' elle est la plus performante et la plus fiable peu importe la marque merc...
Comment changer les plaquettes de frein arrieres d'un opel zafira?
comment changer les plaquettes de frein arrieres d'un opel Zafira?
A quel moment doit on faire les revision et entretient
RésoluTout les combien de kilometre doit on changer la courroie de distribution par exemple? ect... merci de m'aider
Perte de puissance avec un sharan de 98
ou se trouve la vanne egr et comment la shunter ?
Qui veut m'acheter ma mégane coupé 1.9 dci jaune diésel pour 6500€ ?
RésoluInternet ou téléphone pour toutes questions. Véhicule bien entretenu et bien suivit.
Que pensez-vous de la nouvelle ibiza?
un peu trop typé mazda 2 non?