Les discussions
Est ce normal que les ceramiques d'echappement soient à remplacer au bout de 800
Résolupot echappement
Fiabilité 307 cc
RésoluJe posséde une 307 CC 2.0 141 CV BVA,qui arrive en fin de garantie mi-aout.Je voudrais savoir si vous avez eu des problémessur cette voiture,pour ma p...
Probleme dr ralenti
je possede une 106 green de 1966 dont le ralenti est trop élevé qui peut me donner la solution pour ce probleme? j'ai oublié le bonjour et le merci po...
La 206 cc existe-t'elle d'origine avec lesportes souvrant vers le haut?
j'ai vu que la 206 cc avait les portieres qui souvrent vers le haut et je voudrai savoir si c'est possible de l'avoir d'origine ou si c un kit tuning ...
Qui veut une 206 2.0l hdi griffe??
eh oui je vend ma 206? qui la veut??
Recherche menbres
sur dijon nous venons de creer un moto club 'les pignons" avis aux amateurs sur la region pour ballades et sorti concentres
Je veux changer de moto
bonsoir je voudrais des renseignements sur la triumph TT ou la Speed Triple actuellement j'ai une kawa 750 et je souhaite changer et je me suis ar...
Ma voiture
la mienne a dépasser les 80 000 km et elle est nikel a part la peinture ...
Aprilia rs 125 version tueno 2003
Ya t-il des possesseur de cet engin de folie ?
Qui peut m'aider a trouver la clio 3 rs 200 ch?
rouge, avec demarrage au bouton, clim auto, essui -glace auto, feu auto, et après on verra...
Bio carburant
coucou je souhaiterais connaitre l'avis des possesseurs de vehicules qui fonctionne au bio carburant ; quel est la conso , le confort d'utilisatio...
Bon, on est combien à posseder une (ou plusieurs) mustang ??
Pour ma part, apres un coupé 67 noir satiné, je suis passé a un rare pace car réplica de 1979... en cours de préparation...sauvage...
Boite de vitesse pour une baccara laguna
je cherche une boite de vitesse pour une baccara laguna 9cv année 15/11/99 type b56cd5. et ce que vous pouvez me dire si je peux mettre autr...
Comment poser mon attelage sur zafira b ?
y a t il bessoin de programmer mon ordinateur de bord comme mon consseconnaire opel me le dit merci de votre reponse
Comment mesurer une pression en dan ?
bonjour a tous j aurais aimé savoir si vous auriez une méthode simple pour pouvoir mesurer une pression en daN. sinon je me tournerais vers des appa...
Pouquoi ma clio ne demarre pas ?
bonjour j'ai une clio1 essence année 91 qui ne demarre pas! ça va faire un an que je l'ai et j'ai toujours ce probleme ! je l'emmene a chaque fois a...
Comment arrêter les excès de vitesse?
Je trouve qu'il y a trop de fous de vitesse sur la route, mais comment empêcher cela avec des constructeurs qui fabriquent des voitures toujours plus ...
Quelle voiture vous ressemble le plus?
Quelle voiture vous ressemble le plus?
Qui vend une 1000 repsol pour cette été?
je cherche à acheter une 1000 repsol pour mon cheri, budget 7000 à 8000 euros. nous sommes du pas de calais, mais pouvons bouger. Cet achat est prévu...
Surconsomation
bonjour, j ai acheter un scenic essence de novembre 2000 , 1.8 rxt a l époque je faisais du 8.3 en ville . maintenant je fait du 9.3 voir 9.5 en vill...
Qui a roulé en transalp 600 qu'en pensez-vous
qui a roulé en transalp 600 qu'en pensez-vous
Nous recherchons des barres de toit mégane 2 si vs en vendez ou vs connaissez ql
Nous recherchons des barres de toit mégane 2 si vs en vendez ou vs connaissez qlq1 qui en vend ns sommes interressés merci de ns laisser votre email
Moto !!!!!!!!
voilà un mot qui me donne toujours le sourir.... pour le moment je ne suis que SDS (sac de sable) j'habite dans le 78......donc si il y a quelqu'un d...
Changer une ampoule veilleuse sur vw golf 4
L'accès pour changer les codes est très difficile mais c'est faisable. En revanche pour changer les veilleuses, grosse prise de tête je ne sais mêm...
Aimez vs les voitures ???
aimez vs les voitures ???
Qui veut une 206 s16?
bonjour, je vends ma 206 S16 2 L 137 ch, 2001, si ca intéresse quelqu'un apeler moi 02.33.52.65.30
Pourquoi mon vélo solex ne veut plus démarrer ?
Bonjour mon vélo solex ne veut plus demmarer. Il roulait très bien lorsque un jour il n'aplus voulu demaré. Je ne m'y connait pas trop en mécanique, d...
La 320 d en automatique ça pe se trouver assez facilement en occaz'?
la 320 d en automatique ça pe se trouver assez facilement en occaz'?
Renault espace 2.1td plus de 300 000kms !
etat correct plus de 100 kms tous les jours pour bosser que dire de plus ?
Je suis une fan de voiture
je vente une 205 gti limite suite a des course merci
Fan de tuning, je cherche à retaper ma 106, je cherche jantes, et tout autre acc
je cherche aussi un mec qui s'occuppe de moi comme de sa bagnole.......
Temoin
bonjour jai un temoin qui reste allumer en permanance il sagit d'un temoin rouge une personne sur un siege on ma dit que c'etai un airbag pouvez-vous ...
Je vend une audi a2 bleu nuit 1.4l
bonjour à tous, j'ai une AUDI A2 en seçond véhicule et je souhaite la vendre. Pour ceux que ça intéresse: 1,4l essence 75cv, Bleu nuit, 78.000km, ...
Berlingo hdi 1'6 75 cv quand pencez vous
Résoluquand faire la premiere vidange avec quel huile merçi
Que pensez-vous de la nouvelle renault laguna?????
Que pensez-vous de la nouvelle Renault Laguna?????
Où acheter roues pour petit véhicule ?
Bonjour à tous. Je cherche des roues (pneus + jantes) pour un petit véhicule. Les roues seraient d'un diamètre équivalent à celui de roues auto class...
Étes vous contant de votre c3?
Je voudrez acheter une C3 1.4 HDi. C'est sa consommation qui m'attire avantout. Qui peut me dire ses qualités négatives.
Étes vous contant de votre corsa?
étes vous contant de votre Corsa?
Bonjour, ou ce trouve le cric dans la bmw 320 d s'il vous plait.
Bonjour, ou se trouve le cric de voiture dans la BMW 320 D s'il vous plait.
Où puis-je trouver des pneux et des jantes neuves mais à bon prix?
Où puis-je trouver des pneux et des jantes neuves mais à bon prix?
Juste savoir si ptoblème sur 406 coupé hdi ?
j' en posséde une depuis un mois
Turbo
qui a déjà eu un problème de turbo sur son Audi A3 110ch ?ou problème d'injecteur?
Recherche poste d'origine cd
Bonjour à toutes et à tous je recherche un poste CD d'origine pour 406 phase 1 me faire offre merci
Pourquoi ma renault 11 ne demarre pas ?
Bonjour Ma voiture est une renault 11 essence.Lorsque je mets le contact soit elle fait "clic" soit elle demarre mais le moteur n'est pas entrainé.C...
Probleme volant moteur
bjr a tous, avez vous u des problemes embreyage ou de volant moteur sur la votre? parais t'il que c leurs maladie.merci d'avance
Je souhaiterais savoir comment augmenter la puissance du 2.2l hdi? merci
je souhaiterais savoir comment augmenter la puissance du 2.2l hdi? merci
Quel sont vos probleme avec ce vehicule
je viens de casser les roulements de roue av g 30000km c est peu pour de roulements je suis un peu deçu qu en penser vous?
Quelles sonts les defauts ou autressur la meganerxe 5p 1600 annee 2002,?
avant de m acheter une megane,RXE 5p 16v brl park clim,je voudrait savoir sur la mecani-et autres
Qui veut m'acheter ma clio3 1.5 dci exception ?
Personnel usine, vend CLIO3 1.5 DCI. Beige poivre, intérieur cuir noir, 5 portes. Mise en circulation en janvier, donc 4 mois et 5000 kms. 3 Options...
Modifier le train arriere d'unz500b1 de 1980 (kawa)
J'aimerai des conseils pour changer le bras occillant et mettre un pneu plus large.