6 réponses
Salut
Le seul truc pénible avec le mobile, c'est qu'on doit vraiment descendre tout en bas pour retrouver nos raccourcis et la liste des discussions sauvegardées... ou même la liste des sous-forums... ça fait + de manipulations...
Au final on risque de sauvegarder dans nos raccourcis les sous-forums sur lequel on est le + actif... et ne plus consulter les autres... puisque moins facile d'accès (que de juste changer d'onglet - à moins d'ouvrir une discussion bateau pour juste retrouver les onglets...).
;)
hello ; suis vraiment pas fan ; écriture sur un ticket de métro, à améliorer vraiment , au risque de perdre des intervenants
Bjr
Tout à fait d'accord avec les 2 réponses précédentes et surtout celle de radinoz.
Défilement interminables pour aller à nos dossiers suivis et aux autres forums.
La tendinite de de kervain à force de défiler les posts passent t'elles en maladie professionnelle, car la on va vite y être !
Et c'est vrai que moi et d'autres se plaignent que c'est écrit petit, la c'est minuscule....
Ps : un peu de couleur pour égayer un peu tout ça c'est pas mal aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah je suis pas le seul à clic sur un sujet non répondu pour accélérer la descente !
Oui j’ai découvert ça après avoir posté… du coup je fais ça tout le temps maintenant… ;)