Les discussions

850521111543 - wbc3548a+nfcx - whirlpool

Bonjour, j ai un refrigirateur congel 850521111543 - WBC3548A+NFCX - WHIRLPOOL.je n ai plus d affichage sur la facade de la porte et donc frigo arrete...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Senseo hd 7810

bonjour j essaie de trouver quelqu un qui a deja eu le meme probleme senseo 7810 s arrete au bout de 5 secondes et s eteind avec une autre quand c est...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
brux08

Multivap tornado to 83

 Résolu

Bonjour, Après utilisation ,j’ai laissé refroidir l’appareil. Le bouchon normalement a tourné dans le vide.maintenant il est bloqué et ne tourne dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Cable électrique débranché lave linge generiss gtl555d

 Résolu

Bonjour, Lors de mon déménagement nous avons malheureusement "tiré" sur le cable électrique de mon lave linge, ce qui a eu pour effet de le déconne...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Refrigerateur amana

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Vis resistance four

Bonjour, Désolé pour cette question qui peut paraître bête mais je ne m'y connais pas trop. J'ai un four encastrable siemens iQ700 que j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Plaque candy

Bonjour, Jai plaque candy qui m affiche 3Let je fait -et+ et la ca m affiche 3E elle veut rien savoir pouvais m aide

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle neff sonne tout le temps et ne prend pas d eau

Bonjour, Mon lave vaisselle Neff GMBH Ne prend plus son eau et le voyant reste allumé avec le voyant de prelavage

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awoe 10200

Aucun programme ne veux démarré, et aucun défaut sur mon lave linge whirlpool AWOE 10200 Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur miele f600 modèle g7310sc

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un code erreur F600 J’ai beau chercher je ne trouve rien. Qui peut me renseigner ? Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
gags

Bonjour j ai des codes erreurs e1 e2 e3 et e4

Bonjour, Mon réfrigérateur signature sfdoor5302xaqua m affiche code erreur 1.2.3et4

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bob2nar

Comment savoir si un compresseur frigorifique est 1/5 ?

 Résolu/Fermé

Salut ; Merci le noir !

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
ok

Pourquoi ma laveuse à linge fait du bruit à l'essorage ?

Ma laveuse fonctionne très bien, elle est au niveau sauf que lorsqu'arrive le moment de l'essorage elle fait un bruit strident et fait des soubresauts...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Rotor d’un lave linge maytag (canada)

Bonjour, J’ai un lave linge de marque Maytag Centenniale à chargement horizontal. Le rotor ne tourne pas, il fait quelques petits mouvements mais c’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière à induction (canada)

Bonjour, le thermostat du four de ma cuisinière Kitchenaid induction, achète en 2013, ne fonctionne plus, la température ne s’arrête pas, Est-ce vr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Changer courroie sèche linge saba sl6f01

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure pour changer la courroie d'un sèche linge SABA SL6F01 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fer à repasser la vapeur ne s'arrête pas

Bonjour, Mon fer à repasser Heller: la vapeur ne s'arrête pas, obligée de débrancher et l'eau coule.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Formation de glace

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Samsung. Une plaque de glace se forme dans le bas du congélateur. Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool

Bonjour, Le voyant rouge reste allumé! En me renseignant sur internet j'ai compris que c'etait un problemes de temperature. Je l'ai donc vidé entie...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four sur piano

 Résolu

Bonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème de lave vaisselle pour

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Candy evo plaisir 10071d

Bonjour, Je vais détaillé le plus possible. Ma sœur ma donné sa machine a laver mon beau frère me l'a apporter sur une remorque on l'a installé pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Edawards_0352

Centrale vapeur calor a expulsé un très gros jet de vapeur par en dessous

Bonjour, je n'ose plus brancher ma centrale vapeur calor pro expert total en fonctionnement depuis 1 h, elle a éjecté violemment un jet de vap...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, j ai un problème avec ma machine à laver le linge hisense wfhv6012 hublot j ai un bruit métallique en mode essorage mon lave a linge quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fuite

Bonjour, J ai une Continental Edison cell 720S , quand je la mets en route elle se remplit d eau mais se met à fuire au niveau du caoutchouc noir au...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver de marque samsung wa90f3

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma machine se remplit et vidangé au même temps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Comment ouvrir le bouchon de sécurité vaporetto vt2600 ?

 Résolu

comment il faut faire? j'ai un souci avec le bouchon de securite ,je n'arrive plus a l'ouvrir apres l'avoir utilisé un fois sans probleme

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Topaze

Courant qui disjoncte après branchement du micro onde.

Bonjour, Lorsque je branche mon micro onde directement sur la prise, le courant disjoncte. Mais Lorsque je le branche sur une fiche multiple (et ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle tourne en continu.

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt Ref: VH900 WE1 Le programme ne s'arrête plus. Il se rempli d'eau et tourne sans arrêt. Merci . Cor...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool ne répond pas

Bonjour, Ma machine à laver fonctionner très bien mais maintenant lorsque je l’allume je ne peux ni changer le programme ni lancer le programme.et l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle essentiel 454b

Bonjour, Quand j'allume mon lave vaisselle il est direct en mode éco et sur l'écran s'affiche un H et j'arrive pas a démarrer un programme si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème four electrolux eoc45030

Bonjour, Suite à une coupure de courant impossible de remettre en route mon four. Je dois régler l’heure et une fois que cela est fait le code - -...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Je ne trouve pas le trou

 Résolu

Bonjour, Mon appareil et neuf servie une fois. Je le charge ça cli.. vert rapidement. Mais. Rien après 10 h de charge. J’ai démonté. Et je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lolo13104

Lave linge sechant electrolux eww 127470w ne sèche plus et sent le chaud

Bonjour, Mon lave linge qui fait aussi sèche linge ne sèche plus. Mais en plus il sent le chaud/brulé dès qu'on tente un séchage. C'est un Electr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
gero

Ampoule réfrigérateur coldis cocb259a+

Bonjour à tous, J'ai l'impression de passer pour une "truffe" mais alors là je sèche... Je dois changer l'ampoule de mon réfrigérateur et problème.....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Erreur e60 sur lave linge brandt bwf47tcs

Bonjour, Mon lave linge (brandt bwf47tcs) affiche un message d'erreur E60. Cela a commencé une 1ère fois quelques secondes avant la fin d'un cycle a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Besoin d'aide gazinière butane!

 Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'achat de ma gazinière. J'ai changé les gicleurs, j'ai branché une bouteille de butane avec ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain rsa1utpe

Bonjour, J'ai débrancher mon frigo américain et il ne veut plus se rallumer et il n'y a rien qui s'affiche que faire Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je programme mon lave linge, Indésit PWC8148W,les voyants s'allument mais quand j'appuie sur marche, le cycle ne démarre pas..... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur grundig sis 9450

Bonjour, La vapeur de ma centrale ne s'arrête pas, même après 2 detratrages complets. Elle se met en route dès que la centrale chauffe.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge ariston

Bonjour, Ariston armxxl125: A la mise en route tous les voyants clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

La partie frigo beko cbi7772 ne refroidit plus

Bonjour, la partie frigo du combine BEKO CBI7772 ne refroidit plus alors que la partie congel fonctionne parfaitement.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy ced 152

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun sait ou je pourrais trouver une pièce qui fait office de butée pour retenir la porte en effet celle ci sest c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Edawards_0352

Plaque de cuissonwiverppool

Bonjour, J ai une plaque qui veux pas tester allumer la flamme s eteint tout les autres marchent j arrive à l allumer automatiquement et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_frmu

Lave linge : couvercle fermé ou ouvert ???

Bonjour ! Je viens d'acheter un lave linge Whirlpool top TDLR632SFR:N Mon appareil précédent, de la même marque, avait rouillé énormément sur le de...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge euronova 1000f 3 kg

Bonjour, je crois que ma pompe est defectueuse et je n en trouve plus peut on en mettre une d une autre marque?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool cm01ff compresseur ne demmar pas même sij ai change la c

Bonjour, J ai un problème de un refregirateur whirlpool type cm01ff même si j ai change la carte le copresseur ne demmar pas Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle leonard ( la reunion)

Bonjour, Notre lave vaisselle encastré de marque Leonard (pas d'autee nom) tourne en continu sur tous les programmes sauf sur celui des 30min. On a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Défaut de ma centrale vapeur philips cg 9221

Le bouton marche/arrêt clignote constamment lors de la mise en service et la centrale ne chauffe pas. Normalement le bouton marche/arrêt s'allument ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lv continental edison celvw1249 impossible choisir le programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un LV continental edison celvw1249 depuis 2ans, qd je le mets en marche, le voyant lumineux clignote, toutes les iodes de programme s’...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Lemasson
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000